InscriptionConnexion
:Mouais_Jesus:
puisque l'état peut nous écouter et voir a distance sur nos téléphones.
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/tec[...]ones_AD-202306080193.html

Un khey , peut créer une application Android , qui nous signal si nos appareils fotos sont en train de fonctionner à notre insu ?
Le khey qui fait ça , deviendra riche , je veux qu'il partage le fric un peu avec moi . Car c'est mon idée. Ce topic daté en sera la preuve.
:Risitas_Columbo:
il y a 2 ans
en même temps si il peut programmer l'application , pour nous signaler si le micro aussi est en écoute ? Bref l'application créé une alarme sonore ou vibre ou envoie message sur l'écran du téléphone.
il y a 2 ans
ou pousser le truc , encore mieux , l'application pourra interdire le micro et l'appareil photo a toute tentative d'intrusion , et on pourra sélectionner que les applications qui utilisent ces pièces.
il y a 2 ans
.
il y a 2 ans
ou pousser le truc , encore mieux , l'application pourra interdire le micro et l'appareil photo a toute tentative d'intrusion , et on pourra sélectionner que les applications qui utilisent ces pièces.
il y a 2 ans
:pirouette-pipe:
ça existe ? Ben donne moi le noms des applications. J'ai pas envie d'être sur écoute.
il y a 2 ans
encore mieux: on se débarrasse de ces outils du démon
GIF
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
j'attend ton application. Le forum attend ton application. Si tu dis que ça existe , prouve le ici. Donne nous , le logiciel a télécharger. On veut tous ici ne pas être sur écoute. Allez on attend .
:toc:
il y a 2 ans
Achete un iphone
:Risitas-doute:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Achete un iphone
:Risitas-doute:
je pense Apple store interdira ce genre d'application. Réservé uniquement aux Android.
:bras_honneur:
fuck Apple.
il y a 2 ans
tu crois vraiment qu'une application aussi complexe peut se faire avec un seul dév ?

L'application sera probablement pas disponible dans un play store public. Si c'est techniquement possible, il doit déjà exister des programme pareil.

tu me fais penser à cette vidéo =>
il y a 2 ans
tu demandes au téléphone d'arrêter de fonctionner donc, puisque certaines applications dans l'android sont prévu et il est interdit de les désactivés
il y a 2 ans
Sur android on peut restreindre l'accès au micro mais je pense pas que ça suffise
il y a 2 ans