Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça y est, je commence mon jeûne jusqu'à ce soir. J'ai pas mangé depuis 1h ce matin. J'ai en ma possession 8 grammes de champignons secs que je vais partager avec mon pote. On compte les prendre chez lui dans son jardin. On a deux anges gardien qui veilleront sur nous.
Des questions ?
Des questions ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5g c'est un peu vénère en une seule prise non?
J'ai déjà monté jusqu'à 7 grammes secs, et 30 grammes de truffes. J'ai déjà vécu plus fort comme expérience donc 5G ça passe, enfin pour moi
C'est 2 voir 3 fois une dose normale
il y a 3 ans
J'ai déjà monté jusqu'à 7 grammes secs, et 30 grammes de truffes. J'ai déjà vécu plus fort comme expérience donc 5G ça passe, enfin pour moi
Il me semblait aussi que c'était au moins 2x la dose recommandée.
Bah amusez vous bien alors kheyou
il y a 3 ans
Ça y est, je commence mon jeûne jusqu'à ce soir. J'ai pas mangé depuis 1h ce matin. J'ai en ma possession 8 grammes de champignons secs que je vais partager avec mon pote. On compte les prendre chez lui dans son jardin. On a deux anges gardien qui veilleront sur nous.
Des questions ?
Des questions ?
Salut mon pote
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Il me semblait aussi que c'était au moins 2x la dose recommandée.
Merci vieux
il y a 3 ans
L'intérêt de devenir taré ?
Il y a un risque oui, mais je connais les mécanismes et les éléments déclencheurs de certaines maladies mentales. Et je sais comment les éviter
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a un risque oui, mais je connais les mécanismes et les éléments déclencheurs de certaines maladies mentales. Et je sais comment les éviter
Raconte ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans