InscriptionConnexion
Ne pas avoir d'argent pour payer mon plaisir préféré que m'offre la vie ça me déprime.

Je n'ai jamais voulu travailler de ma vie, dès tout petit on me disait que je ne pourrai pas vivre sans travailler, du coup je me voyais déjà SDF alors que j'étais qu'en CP, je voyais mon père rentrer de l'usine épuisé, pour moi le travail c'était ça, et même si j'ai grandi et que j'ai nuancé cette opinion, le travail reste synonyme de torture.

Aujourd'hui j'ai besoin d'argent, je vise l'AAH, et je n'ai pas l'âge d'avoir le RSA, donc je pense à plusieurs choses, d'abord vendre de la drogue, ça me paraît fantaisiste car j'ai aucune relation, je suis autiste, très timide, et flemme d'aller en prison. Je pense aussi à la prostitution, c'est tout de suite plus sérieux, d'ailleurs ça pourrait très bien se faire avant la fin de l'année, j'ai hésité mais finalement ce n'est plus un frein, je suis gay, sucer pour m'épargner la torture de l'usine, je trouve ça clairement concevable.
il y a 3 ans
tu écrit bien
il y a 3 ans
C'est souvent le cas.
il y a 3 ans
J33
J33
3 ans
tu écrit bien
Merci
il y a 3 ans
Meta
Meta
3 ans
C'est souvent le cas.
Je ne suis pas toxicomane, je ne consomme pas tous les jours, mais ça reste une motivation suffisante, il me faudrait que genre 250 euros par mois, mais même ça je ne les ai pas. De toute façon si je me prostitue ce sera juste quelques plans dans le mois mais c'est tout, je ne veux pas en faire un mode de vie.
il y a 3 ans
Est-ce que tu te drogues parce que tu es autiste ? Si oui c'est dommage que tu sois pas né aux États-Unis
il y a 3 ans
Si tu te trap, je peux te trouver des clients sur avn
:onch:
il y a 3 ans
Pandore
Pandore
3 ans
Est-ce que tu te drogues parce que tu es autiste ? Si oui c'est dommage que tu sois pas né aux États-Unis
Je ne sais pas si je me drogue car je suis autiste, ça joue de manière conséquente je pense. Mais je m'estime bon vivant avant tout, j'aime les plaisirs de la vie, sexe, drogue, alcool, mais aussi la promenade, le voyage, l'écriture, le sport, la charcuterie, les jeux vidéo, le cinéma (je crois avoir cité tout ce que j'aime dans la vie), le travail ne fait clairement pas partie des choses que je suis capable de faire, j'ai déjà essayé, et je préfère me suicider honnêtement, heureusement on ne contraint pas les gens à travailler, alors je vis comme je peux, mais j'espère toucher l'aah.

Pourquoi est-ce que tu parles des usa ?
il y a 3 ans
:Ricky_Drink:
il y a 3 ans
Kotrix
Kotrix
3 ans
Je ne sais pas si je me drogue car je suis autiste, ça joue de manière conséquente je pense. Mais je m'estime bon vivant avant tout, j'aime les plaisirs de la vie, sexe, drogue, alcool, mais aussi la promenade, le voyage, l'écriture, le sport, la charcuterie, les jeux vidéo, le cinéma (je crois avoir cité tout ce que j'aime dans la vie), le travail ne fait clairement pas partie des choses que je suis capable de faire, j'ai déjà essayé, et je préfère me suicider honnêtement, heureusement on ne contraint pas les gens à travailler, alors je vis comme je peux, mais j'espère toucher l'aah.

Pourquoi est-ce que tu parles des usa ?
C'est connu qu'il y a pas mal d'états (14) des USA qui autorisent le cannabis pour les autistes car ça allège leurs troubles :

www.spectrumnews.org https://www.spectrumnews.[...]bis-and-autism-explained/

+ y a pas mal d'autistes qui ont un TDAH et quand c'est le cas ils manquent d'inhibition et peuvent pas contrôler ce qui leur donne du plaisir donc y a de grosses tendances à la dépendance de substances, c'est peut-être ton cas

En gros la vie t'as mis des uppercuts dès la naissance, c'est triste mais c'est la vie. Dans les cas comme les tiens soit tu essaies de te battre pour t'intégrer à la société en suant du sang soit tu te résignes à être sur le bas côté de la route du destin
il y a 3 ans
Pandore
Pandore
3 ans
C'est connu qu'il y a pas mal d'états (14) des USA qui autorisent le cannabis pour les autistes car ça allège leurs troubles :

www.spectrumnews.org https://www.spectrumnews.[...]bis-and-autism-explained/

+ y a pas mal d'autistes qui ont un TDAH et quand c'est le cas ils manquent d'inhibition et peuvent pas contrôler ce qui leur donne du plaisir donc y a de grosses tendances à la dépendance de substances, c'est peut-être ton cas

En gros la vie t'as mis des uppercuts dès la naissance, c'est triste mais c'est la vie. Dans les cas comme les tiens soit tu essaies de te battre pour t'intégrer à la société en suant du sang soit tu te résignes à être sur le bas côté de la route du destin
ok merci je ne savais pas. Je consomme dans le but de me sentir mieux et ça marche, après je me suis instauré un planning que je suis à la lettre pour ne pas abuser, je sais à l'avance combien de joints je vais fumer dans la semaine, combien de traces de kéta je vais me prendre, ou de buvards de LSD ou de pillules d'ecsta dans le mois, je note tout ça sur un agenda, au moins je suis sûr de pas tomber dans l'abus des drogues, j'ai pas envie de devenir dépendant et de m'accoutumer aux substances.

J'ai essayé de m'accrocher et de travailler, mais ça se finit toujours mal, j'ai aussi voulu aller à l'armée pour me "décoincer", mais ça n'a pas marché, et quand je dis que je préférerais me suicider que d'être obligé de travailler ce n'est pas une blague, c'est une torture.
il y a 3 ans
Sinon gros il existe une solution, sors le plug de ton fiak et va bosser sur chantier
:RisitasBattre:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Kotrix
Kotrix
3 ans
ok merci je ne savais pas. Je consomme dans le but de me sentir mieux et ça marche, après je me suis instauré un planning que je suis à la lettre pour ne pas abuser, je sais à l'avance combien de joints je vais fumer dans la semaine, combien de traces de kéta je vais me prendre, ou de buvards de LSD ou de pillules d'ecsta dans le mois, je note tout ça sur un agenda, au moins je suis sûr de pas tomber dans l'abus des drogues, j'ai pas envie de devenir dépendant et de m'accoutumer aux substances.

J'ai essayé de m'accrocher et de travailler, mais ça se finit toujours mal, j'ai aussi voulu aller à l'armée pour me "décoincer", mais ça n'a pas marché, et quand je dis que je préférerais me suicider que d'être obligé de travailler ce n'est pas une blague, c'est une torture.
Ok, je vois totalement qui t'es + l'armée c'est un truc de TDAH

Essaie de te renseigner sur les TDAH et si jamais on te refuse l'AAH renseigne-toi sur les démarches de diagnostic, c'est hyper dur mais ça pourrait t'aider + avoir accès à l'équivalent du ritaline ça pourrait mieux t'aider que les drogues que tu prends. Y a une chance pour que tu consommes principalement pour apaiser ton hyperactivité cérébrale et si c'est ça, l'équivalent de la ritaline c'est du pain béni pour toi

Mais on va pas se mentir c'est dur à obtenir à l'âge adulte et ça reste une drogue, simplement elle est plus efficace que ce que tu prends. Dans tous les cas t'es dans une situation qui craint
il y a 3 ans
la drogue c'est mal, toutes excepté les champis
:hip:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 3 ans
:Naguichoque:
il y a 3 ans
Pandore
Pandore
3 ans
Ok, je vois totalement qui t'es + l'armée c'est un truc de TDAH

Essaie de te renseigner sur les TDAH et si jamais on te refuse l'AAH renseigne-toi sur les démarches de diagnostic, c'est hyper dur mais ça pourrait t'aider + avoir accès à l'équivalent du ritaline ça pourrait mieux t'aider que les drogues que tu prends. Y a une chance pour que tu consommes principalement pour apaiser ton hyperactivité cérébrale et si c'est ça, l'équivalent de la ritaline c'est du pain béni pour toi

Mais on va pas se mentir c'est dur à obtenir à l'âge adulte et ça reste une drogue, simplement elle est plus efficace que ce que tu prends. Dans tous les cas t'es dans une situation qui craint
Je ne me suis jamais trop renseigné sur le TDAH mais de ce que j'ai compris c'est des grosses difficultés à se concentrer ? Je sais que sans diagnostique c'est compliqué à dire mais honnêtement je pense que c'est ce que j'ai, mais bon après j'ai aucune hyperactivité donc je sais pas.
il y a 3 ans
Kotrix
Kotrix
3 ans
Je ne me suis jamais trop renseigné sur le TDAH mais de ce que j'ai compris c'est des grosses difficultés à se concentrer ? Je sais que sans diagnostique c'est compliqué à dire mais honnêtement je pense que c'est ce que j'ai, mais bon après j'ai aucune hyperactivité donc je sais pas.
À chaque fois que je vois à quel point certaines personnes manquent d'infos sur les troubles et maladies mentales je me dis que ce serait bien de donner des cours au lycée, ça m'éviterait d'improviser le rôle du pédagogue fini à la pisse

TDAH = Trouble du Déficit de l'Attention avec ou sans Hyperactivité

T'as trois types de TDAH :

1/ Celui de l'inattention (Trouble de l'attention sans hyperactivité) dont les principaux symptômes (pour te la faire court) sont :

- Des facilités à être distrait
- Perdre/oublier fréquemment ses affaires, y compris celles qui sont importantes
- Une tendance à éviter les efforts qui demandent une concentration sur le long terme, à être désorganisé, à ne pas faire attention aux détails et avoir du mal à finir les projets qu'ils veulent faire

2/ Celui de l'impulsivité-hyperactivité (Trouble de l'attention avec hyperactivité) qui s'exprime principalement via :

- Une bougeotte permanente
- Des insomnies en raison de la difficulté à canaliser son esprit
- Un verbiage très fréquent
- Une tendance à avoir de nombreuses pensées différentes (comme un papillon qui va se poser partout), couper la parole, avoir des sautes d'humeur et agir sans réfléchir

3/ Celui où la vie te la met bien profond car t'as un trouble mixte qui combine les deux

Et comme t'es un trisotiste autiste de haut niveau tu fais partie de la population à risque : "Les enfants avec un trouble du spectre de l'autisme présentent fréquemment les symptômes du TDAH, la fréquence du TDAH parmi cette population est évaluée à 42%"

Sources :
www.tdah-france.fr https://www.tdah-france.f[...]cies-ou-comorbidites.html
pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31559278/
il y a 3 ans
La ritaline c'est de la merde prenez pas ça j'en ai pris toute mon enfance ainsi que du concerta c'est mauvais pour le cœur, ça rend bizarre et ça dénature qui tu es vraiment
:Ritsu:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
je me trompe peut-être mais je doute que ce sera très épanouissant sur le long terme
il y a 3 ans
Qu'on soit clair, j'ai dit que ça pourrait être mieux à cause du contexte mais ça dépend des individus et ça reste une drogue donc ça détraque le cerveau

Quand on prend pas de drogue de base, c'est difficilement recommendable mais si ça peut éviter de dépenser tout son fric dans la drogue sans avoir de projet d'avenir, je pense que ça vaut le coup d'essayer
il y a 3 ans