Créer un compteSe connecter
Premièrement Dieu étant à l'origine de toutes choses est donc à l'origine du péché. Ainsi Dieu est l'homme du péché que la Bible appel aussi l'Antéchrist.

2 Thessaloniciens 2:3
Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,

Le verset suivant dit

l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout

Voilà le verset

2 Thessaloniciens 2:4
l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

Dans Daniel 11:37 il est dit la même chose

Daniel 11:37
Louis Segond Bible
Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes; il n'aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous.

Martin Bible
Et il ne se souciera point des dieux de ses pères, ni de l'amour des femmes, même il ne se souciera d'aucun Dieu; car il s'élèvera au-dessus de tout.

Mais ce verset dit aussi qu'il n'aimera pas les femmes:

Louis Segond Bible
Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes; il n'aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous.

La divinité qui fait le delice des femmes peut être traduit par: Ce qui rend les femmes belles comme des déesses.

En d'autres mots le verset peut se lire ainsi:

Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la beauté qui fait les délices des femmes.

Ainsi Dieu est gay
:Onchgay:
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Premièrement Dieu étant à l'origine de toutes choses est donc à l'origine du péché. Ainsi Dieu est l'homme du péché que la Bible appel aussi l'Antéchrist.

2 Thessaloniciens 2:3
Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,

Le verset suivant dit

l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout

Voilà le verset

l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

Dans Daniel 11:37 il est dit la même chose

Louis Segond Bible

Martin Bible
Et il ne se souciera point des dieux de ses pères, ni de l'amour des femmes, même il ne se souciera d'aucun Dieu; car il s'élèvera au-dessus de tout.

Mais ce verset dit aussi qu'il n'aimera pas les femmes:

Louis Segond Bible

La divinité qui fait le delice des femmes peut être traduit par: Ce qui rend les femmes belles comme des déesses.

En d'autres mots le verset peut se lire ainsi:

Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la beauté qui fait les délices des femmes.

Ainsi Dieu est gay
:Onchgay:
il y a 3 ans
Si au moins tu pensais par toi-même à part nous pondre des passages bibliques sans queue ni tête
:cafe:
il y a 3 ans
La modération vous comptez vous toucher ad vitam ou prendre une décision un jour ?
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Le mot enfer ne se trouve pas dans la Bible.

Si tu parle de la Géhenne alors sache que celui qui insulte son prochain de fou va aussi aller dans la Géhenne

Matthieu 5:22
Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Fou! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.

Par contre si tu parle de l'étang de feu et de soufre alors déjà ce n'est pas du feu mais de la lave. Le monde sera détruit par la lave.

En sciencee soufre se trouve pas près du feu mais des volcans. Tu peux vérifier ici
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Soufre

C'est la Terre qui sera en feu et non un enfer imaginaire

2 Pierre 3:7
tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
La modération vous comptez vous toucher ad vitam ou prendre une décision un jour ?
J'ai le droit de m'exprimer.

Aucune règle interdit les topics religieux
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Si au moins tu pensais par toi-même à part nous pondre des passages bibliques sans queue ni tête
:cafe:
J'ai révélé avec des versets de la bible qui prouve que le vrai Dieu est gay
il y a 3 ans
Des milliards de personnes sont tombés dans le panneau et croient que le temple de Dieu mentionné dans ce verset est le troisième temple de Jérusalem

C'est totalement faux !

Le vrai temple de Dieu est notre corps.

1 Corinthiens 3:16
Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Des milliards de personnes sont tombés dans le panneau et croient que le temple de Dieu mentionné dans ce verset est le troisième temple de Jérusalem

C'est totalement faux !

Le vrai temple de Dieu est notre corps.

Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?

Sachant que Dieu est l'Antéchrist alors l'esprit de Dieu est L'esprit de l'Antéchrist.

L'esprit de l'Antéchrist est déjà assis dans le temple de Dieu qui est notre corps.

Il est l'adversaire de tout ce qu'on appel Dieu.

C'est à dire Jésus.

La croyance en Jesus est anti Dieu

Car les chrétiens ne prient pas le vrai Dieu qui est le Père. Pourtant Jesus à dit de prier le Père. Il a jamais dit de le prier lui.

Les chrétiens ont compris de travers par milliards.

Et aujourd'hui tout les chrétiens sont égarés car il adore la créature au lieu de Dieu le créateur.

En faite non.

Les témoins de Jéhovah adorent Dieu séparément de Jésus et c'est une bonne chose.

Par contre le dieu écrit dans la littérature abramique est pas le vrai. Le vrai est incarné parmi nous
il y a 3 ans
Peut être bien. Osef à la limite. Mais en tout cas c'est pas toi.
il y a 3 ans
Peut être bien. Osef à la limite. Mais en tout cas c'est pas toi.
Oui c'est moi mais tu me croira seulement après ma mort.

La bible parle d'un signe qui va vous faire croire en moi.

C'est le signe du fils de l'homme qui va faire paniquer toute la Terre.

Matthieu 24:30
Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront,

Le voici

Luc 17:29-30
mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme (Le Seigneur)paraîtra

Un Astéroïde ☄️
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Oui c'est moi mais tu me croira seulement après ma mort.

La bible parle d'un signe qui va vous faire croire en moi.

C'est le signe du fils de l'homme qui va faire paniquer toute la Terre.

Matthieu 24:30
Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront,

Le voici

Luc 17:29-30
mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme (Le Seigneur)paraîtra

Un Astéroïde ☄️
Ok
il y a 3 ans