Créer un compteSe connecter
que les prix ont augmentés alors qu’en réalité notre monnaie a été dévaluée et vaut tout simplement moins ?

Comment elle a été dévaluée ? Par l’inflation requise par l’UE évidemment, 5% / an sur 20 ans => 100% de la valeur réelle vous a été volée ainsi le grec passe de 4 a 9€ en 20 ans sur la même période les ultras riches sont devenus encore plus riche mais la classe moyenne elle a disparue
:Larry:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
Oui en effet, seulement quel est la moyenne du taux d’inflation sur les 20 dernières années ?
:Larry:
Carlos
il y a 3 ans
2020-2021 les annees durant lesquelles jamais autant de billets n’ont été imprimés pour acheter des vaccins avec le taux d’inflation le plus faible
:Crie:
Carlos
il y a 3 ans
Toi tu écoutes bien tes maîtres, explique nous maintenant en quoi l’inflation a des effets positifs sur l’économie.
Je te signale que le Smic a a peine bougé en 20 ans, que la croissance qu’on fait est justement annulée par l’inflation ( si on a une croissance a 2% et une inflation a 2% on a beau avoir produit plus on a pas gagné plus ) et je viens de te prouver que 5% c’est pas que dalle parce qu’en 20 ans 5% ca fait doubler les prix
:cafe:
Carlos
il y a 3 ans
T’as rien debunk tu parles de hausse des salaires sauf que les français sont de plus en plus pauvres, quand je te demande d’expliquer en quoi l’inflation est bonne pour l’economie c’est silence radio, et quand je te dis qu’on a jamais autant imprimer de billets que sur la periode 2020-2021 parce que tous les etats occidentaux se sont surendettés pour payer le vaccin et que tu me sors une source foireuse qui dit tout le contraire t’as rien à argumenter.

Pour rappel mon propos est le suivant : Notre monnaie vaut de moins en moins, t’as absolument pas prouver le contraire donc bon
Carlos
il y a 3 ans