Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dieu étant à l'origine de toutes choses est donc à l'origine du péché. Ainsi Dieu est l'homme du péché que la Bible appel aussi l'Antéchrist.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2 Thessaloniciens 2:3
Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,
Traduction
2 Thessaloniciens 2:3
Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître Dieu
Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,
Traduction
Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître Dieu
il y a 3 ans
Étude du verset
Le verset dit clairement de vous laissez séduire par personne.
Donc ne pas vous laissez séduire par Jésus ou Allah.
Ce verset dit* donc d'être athée et ne pas vous laissez séduire par la religion.
La suite du verset dit d'attendre avant que l'homme du péché soit révélé pour vous laissez séduire.
Donc les athes pourrons se laisser séduire par l'homme du péché et non pas parce qui le précède.
Pourquoi le verset dit de vous laissez séduire par l'homme du péché si* c'est l'ennemi ?
Car c'est Dieu en vérité
Les athée pourrons* donc croire à cet etre quand il viendra
Le verset dit clairement de vous laissez séduire par personne.
Donc ne pas vous laissez séduire par Jésus ou Allah.
Ce verset dit* donc d'être athée et ne pas vous laissez séduire par la religion.
La suite du verset dit d'attendre avant que l'homme du péché soit révélé pour vous laissez séduire.
Donc les athes pourrons se laisser séduire par l'homme du péché et non pas parce qui le précède.
Pourquoi le verset dit de vous laissez séduire par l'homme du péché si* c'est l'ennemi ?
Car c'est Dieu en vérité
Les athée pourrons* donc croire à cet etre quand il viendra
il y a 3 ans
Te prive pas , le topic est deja signaler
Va lire le conteste et on en reparle le primate
Va lire le conteste et on en reparle le primate
il y a 3 ans
Profite de tes vacances scolaires avortin
Reste dans ta médiocrité et pleurent pas trop devant papa et maman
Tu l'auras bien chercher
Reste dans ta médiocrité et pleurent pas trop devant papa et maman
Tu l'auras bien chercher
il y a 3 ans
JESUS ne fesait pas l'apologie de l'homosexualité, la pédophilie et antisémitisme
Il était clairement opposer à toutes tes bizarreries
Quelle secte satanique as tu rejoins azlok pour venir spammer des monstruosités ?
Quelle secte satanique as tu rejoins azlok pour venir spammer des monstruosités ?
il y a 3 ans
JESUS ne fesait pas l'apologie de l'homosexualité, la pédophilie et antisémitisme
Je ne suis pas dans une secte. Ce sont le résultat de mes recherches que je mène depuis fin 2016
il y a 3 ans
Je ne suis pas dans une secte. Ce sont le résultat de mes recherches que je mène depuis fin 2016
Prie JESUS pour qu'il te pardonne
Si tu ressent du mal quand tu fais la prière, c'est que tu es posséder par un démon
Si tu ressent du mal quand tu fais la prière, c'est que tu es posséder par un démon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh j'avais oublier de dire que Dieu est l'homme du péché car à l'origine de toutes nos actions.
Jean 5:19
Jésus reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.
Le Coran dit pareil
Coran 8:17
Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait,
En d'autres mots puisque l'humanité est pas responsable de toutes ses actions, ainsi l'humanité est sans péché.
Par contre tout les actes des humains dont leur péchés sont faite par Dieu.
Donc Dieu à tout les péchés.
Il est donc l'homme du péché
https://onche.org/topic/1[...]e-te-frappe-dans-ton-reve
Jésus reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.
Le Coran dit pareil
Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait,
En d'autres mots puisque l'humanité est pas responsable de toutes ses actions, ainsi l'humanité est sans péché.
il y a 3 ans
Prie JESUS pour qu'il te pardonne
Jesus n'existe pas. C'est comme si je priais Ironman
il y a 3 ans
Jesus n'existe pas. C'est comme si je priais Ironman
Alors il existe 

YouTube
Vidéo YouTubeDeçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
JESUS s'est sacrifier sur une croix pour pardonner la race humaine
Ce qui est le plus beau geste d'un croyant
Et il y a toi gros tas de merde ....
"Gnieuh j'aurai mes poux voir magik après ma mort"
30 secondes plus tard...
"Si vous me tuez geuh detruiré tous les j nieuh"
Ce qui est le plus beau geste d'un croyant
Et il y a toi gros tas de merde ....
"Gnieuh j'aurai mes poux voir magik après ma mort"
30 secondes plus tard...
"Si vous me tuez geuh detruiré tous les j nieuh"
il y a 3 ans
Oh j'avais oublier de dire que Dieu est l'homme du péché car à l'origine de toutes nos actions.
Le Coran dit pareil
https://onche.org/topic/1[...]e-te-frappe-dans-ton-reve
Le Coran dit pareil
Dés fois je me demande si t'es pas juste quelqu'un qui cherche le pire blasphéme à dire et non un schizo
il y a 3 ans
Tu les as tes POUX sur ton Corp qui te ronge la peau, pour pas les VOIR en même temps vu les photos que tu nous a posté...
Continue dans la médiocrité, c'est qu'un avant goût de l'enfer qui t'attend
Continue dans la médiocrité, c'est qu'un avant goût de l'enfer qui t'attend
il y a 3 ans