Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'hallucine
Le jeu a 7 ans, n'est même pas le plus beau graphiquement mais c'est quoi cette optimisation dégueulasse?
J'ai une RTX 3080TI, 32GO de ram et un i7 11xx et j'arrive même pas à le faire tourner au maximum
Je mets le jeu en 2k 144hz avec graphismes maximum COMME SUR CYBERPUNK (qui lui tourne très bien) et mon PC fait un bruit d'avion à réaction j'ai jamais vu ça
Le jeu s'est même fermé en me disant que j'avais pas assez de puissance pour le faire tourner c'est quoi ce délire??????
C'est normal ou bien?
Le jeu a 7 ans, n'est même pas le plus beau graphiquement mais c'est quoi cette optimisation dégueulasse?
J'ai une RTX 3080TI, 32GO de ram et un i7 11xx et j'arrive même pas à le faire tourner au maximum
Je mets le jeu en 2k 144hz avec graphismes maximum COMME SUR CYBERPUNK (qui lui tourne très bien) et mon PC fait un bruit d'avion à réaction j'ai jamais vu ça
Le jeu s'est même fermé en me disant que j'avais pas assez de puissance pour le faire tourner c'est quoi ce délire??????
C'est normal ou bien?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai fait sur PS4 à l'époque, le jeu est cool mais le framerate était à la ramasse alors que c'est pas une dinguerie graphique
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Je l'ai fait sur PS4 à l'époque, le jeu est cool mais le framerate était à la ramasse alors que c'est pas une dinguerie graphique
Même sur console ?
Putain mais c'est dingue même les consoleux ils sont pas épargnés
Putain mais c'est dingue même les consoleux ils sont pas épargnés
il y a 3 ans