Créer un compteSe connecter
-5% sur le BTC et jusqu'à -20% sur les Altcoins
Bain de sang sur les cryptos
:poutine-cafe:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ada cardano se tape même un -25%
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ada cardano se tape même un -25%
il y a 3 ans
les instits se sont surtout barrés en masse la a cause de gary, des exchanges coupent leur partie instits, full peur full fud la
:chat_zoom:
🌙
il y a 3 ans
In the SEC lawsuit against Binance, the regulatory agency labeled these tokens as securities:

Cosmos (ATOM)
Binance Coin (BNB)
Binance USD (BUSD)
COTI (COTI)

Meanwhile, in the SEC lawsuit against Coinbase, these cryptos were named securities:

Chiliz (CHZ)
Near (NEAR)
Flow (FLOW)
Internet Computer (ICP)
Voyager Token (VGX)
Dash (DASH)
Nexo (NEXO)

En clair ces cryptos là vont purger un peu plus que les autres
:poutine-cafe:
il y a 3 ans
Oui j'avais vu passé ce truc là il y a quelques jours.
Je ne sais pas sur quoi ils se basent pour dire qu'une crypto est un actif financier et pas une autre, ça doit se faire à la tête du client..
:Juif_sournois:
il y a 3 ans
Tout les marchés sont full magouilles, c'est les Whales qui font 90% du business
il y a 3 ans