Créer un compteSe connecter
Une société multiethnique et athée voilà ce qui vous attend
:cartman_hitler:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Tout ce que les Juifs ont fait comme efforts pour nous détruire, je vais effacer leurs efforts avec mes pouvoirs de Dieu
il y a 3 ans
Non, une societé eugéniste ou deux familles (blanche et juive) gouvernent 10 milliards de métis =========> ta merde
:macron_joint:
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Tout ce que les Juifs ont fait comme efforts pour nous détruire, je vais effacer leurs efforts avec mes pouvoirs de Dieu
Va te coucher le goyim
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Tu vas rien faire le reve de Kalergi DOIT se réaliser pour le bien de l'humanité
il y a 3 ans
Va te coucher le goyim
Pas prêt pour ce qui va vous arriver quand j'aurai mes pouvoirs.
il y a 3 ans
Non, une societé eugéniste ou deux familles (blanche et juive) gouvernent 10 milliards de métis =========> ta merde
Mais c'est pas toi qui décide
:aahman:
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
T la toi
:jesus_moqueur:
Image Image
il y a 3 ans
Mais c'est pas toi qui décide
Si justement le plan est en marche et c'est pas toi gros puceau qui va l'arréter
il y a 3 ans
Je suis Dieu, je mettrai fin à l'ennemi des nations à la fin du monde
il y a 3 ans
Si justement le plan est en marche et c'est pas toi gros puceau qui va l'arréter
Starfallah
il y a 3 ans
Sauf que moi je parle hébreu et j'ai lu la torah, goy ça désigne juste une nation donc ça ne veut rien dire
Alors que goyim concerne directement les habitants de cette nation, quitte à mélanger les deux langues autant que ce soit cohérent
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Je pense que tu ne comprends pas, oui c'est une faute, mais avec le mélange des deux langues c'est resté, à table si on parle d'un non croyant on dit "c'est un goyim" et pas un goy, c'est peu être unique à ma famille
:(
Supersonique et toient?
il y a 3 ans