Créer un compteSe connecter
J'ai répondu ça: Image
À ce post:
r/france
Publication Reddit

Je ne troll absolument pas, mon arrière grand père rescapé des camps de concentration votait JMLP
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
J'ai répondu ça: Image
À ce post:
r/france
Publication Reddit

Je ne troll absolument pas, mon arrière grand père rescapé des camps de concentration votait JMLP
J'ai rarement vu ça je dois dire que c'est assez original
:Timidonche:
il y a 3 ans
Un détail de l'histoire ton ban
:Mouais_Jesus:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
Si tu veux t'infiltrer chez ces cucks tu dois te faire passer pour un communiste autoritaire
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Un détail de l'histoire ton ban
Tout est dans mon premier message: un type fait un post pour dire qu'il a peur de Marine Le Pen et Éric Zemmour parce qu'il a vue ce qui c'était passé à Auschwitz et que pour lui c'était les mêmes.
Sauf que moi mon arrière grand-père qui n'a pas visité un musée mais bel et bien le camp en tant que prisonnier votait Jean Marie Le Pen
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
D'ailleurs normalement je traîne sur r/rance mais depuis quelques mois c'est devenu une dictature communiste
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
r/france qi m'a ban car j'ai dit que c'était complètement con de comparé le non port du maque a rouler sans phare la nuit
il y a 3 ans
On vous a dit que ça sert à rien d'y aller. Sur Reddit on peut rien dire.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Y'a vraiment des cucks qui pensent comme ça
:macron_joint:
il y a 3 ans
Ayaaaa pareil
Image
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans-PEMT
Poser ses yeux sur redditent putain. Faut être un vrai sous homme pour même y avoir on compte.
:Not_ready_:
il y a 3 ans-PEMT
C'est quoi ces cuck sérieux

J'ai juste fait un message pour rappeler qui est a l'origine du Bataclan, de Charlie Hebdo et des incivilité a coup d'engorgement en général tout en appelant a faire barrage a la haine en 2027
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Disons qu'être d'extrême drouate et en même temps avoir été déporté sont deux choses incompatibles pour les algorithmes gôchistes

Tout est blanc ou noir avec les IA, et quand ça ne l'est pas c'est censuré
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Disons qu'être d'extrême drouate et en même temps avoir été déporté sont deux choses incompatibles pour les algorithmes gôchistes

Tout est blanc ou noir avec les IA, et quand ça ne l'est pas c'est censuré
:onch:
Exactement
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Pareil j'ai été ban def sur 2 comptes car j'ai osé donner mon opinion politique qui n'était pas celle des mods
:)
:risi8:
il y a 3 ans
idem ban def y'a 3 mois pour avoir dit que les tunisiens etaient racistes envers les noirs (quand les noirs se faisait degager de tunisie)

il y a 3 ans
On vous a dit que ça sert à rien d'y aller. Sur Reddit on peut rien dire.
this
l op ce cuck
il y a 3 ans
On est définitivement mieux ici qu'avec ces débiles de r/france
:Rachid_B6:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans