Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Henri d'Anselme, le héro pèlerin au sac à dos serait un militant d'extrême droite qui aurait travaillé pour la revue catholique traditionaliste l'Homme nouveau et qui aurait lu un livre de Jean Raspail pour Radio Courtoisie
Si c'est vrai c'est extrêmement grave
@RicardParreir sur X
Si c'est vrai c'est extrêmement grave
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuoi radio courtoisie que l'on enfermé cet homme il n'est pas digne des valeurs républicaine
il y a 3 ans
Les LFI font du tobboggan avec des enfants ... pendant que l'extrème droite protège les enfants ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les gauchistes qui ragent d'un mec qui tente de s'interposer face à un terroriste, étonnant.
Salarié.
il y a 3 ans
Quoi radio courtoisie que l'on enfermé cet homme il n'est pas digne des valeurs républicaine
Vous vous rendez compte il prie !!
Il a prié , c'est carrément du nazisme
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Les gauchistes qui ragent d'un mec qui tente de s'interposer face à un terroriste, étonnant.
Salaud d'extrême droite , Henri a attaqué un migrant , c'est un raciste et nazi
il y a 3 ans
Chez les gauchiasse c'est un problème , ils ont un problème avec le christianisme depuis la nuit des temps , c'est une obsession
il y a 3 ans
comme par hasard il exhibe fièrement un drapeau Francais en direct ! http://image.noelshack.com[...]3/23/5/1686330470-a0.jpeg
il y a 3 ans
Apparemment l'auteur du tweet bande dure sur la droite.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomme par hasard il exhibe fièrement un drapeau Francais en direct ! http://image.noelshack.com[...]3/23/5/1686330470-a0.jpeg
il y a 3 ans
Tout est réuni
il y a 3 ans
Un catho tradi qui a plus de couille que le gauchiste athéiste Ricardo
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans