Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quatre membres de la police scientifique sont venus en fin de matinée pour prendre des photos, examiner les inscriptions et effectuer des prélèvements. « Les xénophobes et racistes ont des réflexes aussi moisis que leur pensée. Ils peuvent bien taguer ma permanence, mes convictions humanistes et antiracistes n’en sortent que renforcées », a réagi sur Twitter Loïc Prud’homme.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsheureusement la police est arrivés immédiatement sur les lieux pour prendre des photos des tags racistes
N'oubliez pas le vrai danger de notre société: dites non à l'extreme droite
il y a 3 ans
Plus rapide à agir pour des tags ou interdire les manifestations qu'à empêcher les attentats ... MERITAX les LFI !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Où est le racisme ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Dénoncer le réel est du racisme ? Le QI de ces gens ?
il y a 3 ans
Le niveau de maladie mentale pour voir du racisme là-dedans
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
Où est le racisme ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Dénoncer le réel est du racisme ? Le QI de ces gens ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Quatre membres de la police scientifique sont venus en fin de matinée pour prendre des photos, examiner les inscriptions et effectuer des prélèvements.
C'est à ça que sert notre police ? Pour une inscription qui décrit l'horreur du monde réel, on dépêche 4 hommes de la police scientifique pour retrouver des taggeurs où il suffit de mettre du produit chimique pour enlever ? Monde de dingue.
C'est à ça que sert notre police ? Pour une inscription qui décrit l'horreur du monde réel, on dépêche 4 hommes de la police scientifique pour retrouver des taggeurs où il suffit de mettre du produit chimique pour enlever ? Monde de dingue.
il y a 3 ans
heureusement la police est arrivés immédiatement sur les lieux pour prendre des photos des tags racistes
J'ai vu un regroupement y'a pas longtemps dans un centre ville avec des gaucho (100% des autochtones) qui dénonçaient le danger de l'extrême droite en France etc. Je me demande toujours si ces gens ont du yahourt dans la tête. Comment on peut sombrer autant dans la bêtise.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel de merde la police scientifique intervient pour ce genre de conneries? sérieusement?
il y a 3 ans
J'ai vu un regroupement y'a pas longtemps dans un centre ville avec des gaucho (100% des autochtones) qui dénonçaient le danger de l'extrême droite en France etc. Je me demande toujours si ces gens ont du yahourt dans la tête. Comment on peut sombrer autant dans la bêtise.
Moins faux culs que toi qui lisaient dans les regards des gens la victoire de Papi Facho et qui rasait les murs comme d'hab comme le gros sans couilles que tu es l'immigré alsacien
il y a 3 ans