Ce sujet a été résolu
Le saut est relativement facile, le rebord est à la même hauteur que l'eau, la piscine fait 100 mètres de profondeur et l'eau est à 30 degrés.
Cependant 1 euro ça ne fait pas rêver.
Vous pouvez augmenter cette somme en sautant plus haut. Elle sera multipliée par 10 pour chaque palier de 5 mètres supplémentaire soit :
Somme gagnée = 10^(H/5)
Vous sautez de 5 mètres -> 10 euros, 10 mètres -> 100 euros, 15 mètres -> 1000 euros...
Sachant que le record de hauteur pour un plongeon est de 59 mètres
De quelle hauteur sautez-vous ?
Cependant 1 euro ça ne fait pas rêver.
Vous pouvez augmenter cette somme en sautant plus haut. Elle sera multipliée par 10 pour chaque palier de 5 mètres supplémentaire soit :
Somme gagnée = 10^(H/5)
Vous sautez de 5 mètres -> 10 euros, 10 mètres -> 100 euros, 15 mètres -> 1000 euros...
Sachant que le record de hauteur pour un plongeon est de 59 mètres
De quelle hauteur sautez-vous ?
il y a 3 ans
Sondage – 112 votes
20
45
0
15
25
30
5
40
10
35
5 mètres c'est déjà très intimidant, je me renseignerai si 10 ou 15 est survivable pour tout le monde et je le ferai.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
20 metres.
J'ai déjà fais 14m en cannyoning et j'avais la combi, c'est passé tranquille mais le temps de la chute était impressionnante. Je passerai pas le cap des 25m je pense.
J'ai déjà fais 14m en cannyoning et j'avais la combi, c'est passé tranquille mais le temps de la chute était impressionnante. Je passerai pas le cap des 25m je pense.
il y a 3 ans
J'ai regardé, visiblement 28 m est la limite légale en France et ta colonne vertébrale subit déjà un choc à 90km/h.
Je vais m'en tenir à 15m ou 20m max je pense, si j'ai les couilles de sauter.
il y a 3 ans
MigrationJVC
3 ans
5 mètres c'est déjà très intimidant, je me renseignerai si 10 ou 15 est survivable pour tout le monde et je le ferai.
Déjà fait 10 mètres, c'est intimidant mais peu risqué si tu ne sautes pas n'importe comment
il y a 3 ans
Déjà fait 10 mètres, c'est intimidant mais peu risqué si tu ne sautes pas n'importe comment
Oui je suis d'accord.
Quand t'es sur le rebord avant de sauter bordel.
Quand t'es sur le rebord avant de sauter bordel.
il y a 3 ans
SainteCanicule
3 ans
20 metres.
Balaise 14 mètres en canyoning
il y a 3 ans
SainteCanicule
3 ans
20 metres.
On est d'accord c'est déjà hyper impressionnant.
il y a 3 ans
MigrationJVC
3 ans
J'ai regardé, visiblement 28 m est la limite légale en France et ta colonne vertébrale subit déjà un choc à 90km/h.
Les concours de plongeon de haute voltige c'est généralement autour des 25 m il me semble, et ils sont très peu à pouvoir pratiquer. Donc ton raisonnement me parait pas mal
il y a 3 ans
Si on me donne du temps pour m'entraîner je choisis 30m
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Loud
3 ans
45 au pire je meurs
il y a 3 ans
Annapurna
3 ans
Si on me donne du temps pour m'entraîner je choisis 30m
Je suis sympa tu as une semaine
il y a 3 ans
C'est clairement la limite pour les amateurs qui savent un peu plonger
il y a 3 ans
Ah bmg on est sensés plonger la tête la première ?
J'avais prévu de le faire en bouteille moi.
J'avais prévu de le faire en bouteille moi.
il y a 3 ans
Je suis sympa tu as une semaine
c'est un peu court, on va partir sur 25m si une semaine d'entraînement
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0