InscriptionConnexion
Les mendiants vont toujours vers moi pour me quémander de l'argent, comme si c'était marqué sur mon visage que j'étais une proie facile.
Ce qui m'énerve c'est qu'ils ont raison... Hier j'ai donné 20 balles à une vieille qui se disait muette. J'ai cramé à des km qu'elle ne l'était pas mais bon ... C'est plus fort que moi, quand je vois leur visage tout triste je donne comme une salope.
il y a 3 ans
J'en suis arrivé à un point où je les méprise. Je sais qu'ils me manipulent ces fdp.
:sueur:
il y a 3 ans
J'avais même pas de liquide pour la vieille... j'ai marché 5 minutes pour aller au distributeur et retirer 20 balles.

Je suis né pour me faire chier dessus.
il y a 3 ans
mi aussi les mendiants viennent tout le temps vers moi alors que je suis aussi pauvre qu'eux voire plus même..
ça m'agace
il y a 3 ans
Tu as peut-être raison, je me fais des films.
Mais du coup tu leur donnes toi ? Je ne sais pas dire non perso
:pf:
il y a 3 ans
Ce serait pas étonnant
il y a 3 ans
perso j'attire les mendiants, les escrocs, les fous, les drogués, les vieux qui racontent leur vie, les pyjs qui cherchent leur chemin, les dépressifs au bout du rouleau...
:onche:
il y a 3 ans
Ahi ltqt khey
il y a 3 ans
perso j'attire les mendiants, les escrocs, les fous, les drogués, les vieux qui racontent leur vie, les pyjs qui cherchent leur chemin, les dépressifs au bout du rouleau...
Ahi
:rire:

ça doit être fun quand tu sors dis-donc
il y a 3 ans
Leur speech ça me rend zinzin aussi.

C'est chaud de revoir les mêmes en boucle, je me demande s'ils vivent que de ça
:ouch:
il y a 3 ans
Le pire c'est quand tu va dans un blede une fois tout les 5 ans et qu'à chaque fois ya le même escroc qui vient te sortir la même disquette pour te tirer du fric
il y a 3 ans
Leur speech ça me rend zinzin aussi.

C'est chaud de revoir les mêmes en boucle, je me demande s'ils vivent que de ça
:ouch:
Les aides sociales + les revenus de la mendicité ya de quoi se mettre bien
il y a 3 ans
Deviens maître de toi, deviens anti-pathique
:citronche:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 3 ans
Bordel la redpill.
:sueur:

Je crois que je vais plus donner.
:malade:
il y a 3 ans
Arrête d'être un lache zebi et ne respecte plus que ceux qui le méritent
:yes_d:
il y a 3 ans
Delomi
Delomi
3 ans
Arrête d'être un lache zebi et ne respecte plus que ceux qui le méritent
Tu as raison khey , il faut que je devienne un alpha

La prochaine fois que la vois, je lui pète la gueule à cette grognasse.
il y a 3 ans
Salut, j'suis tout a la fois, tu m'donne combien ?
:journal:

Nan par contre en vrai c'est exactement pareil, j'attire tous les déchets.
:deg:

il y a 3 ans
Nonobstant j'ai un mendiant a qui j'aime bien donner, j'suis dans une p'tite ville et y'en a pas 40, j'lui file de la petite monnaie et quand j'en ai pas je lui donne un fruit que je viens d'acheter.

En général la technique du fruit permet de savoir si oui ou non il est en dèche, s'il refuse c'est qu'il ne l'est pas suffisamment.
:like:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Nonobstant j'ai un mendiant a qui j'aime bien donner, j'suis dans une p'tite ville et y'en a pas 40, j'lui file de la petite monnaie et quand j'en ai pas je lui donne un fruit que je viens d'acheter.

En général la technique du fruit permet de savoir si oui ou non il est en dèche, s'il refuse c'est qu'il ne l'est pas suffisamment.
:like:
Ah ouaiiis, bonne technique en vrai
il y a 3 ans