Ce sujet a été résolu
Les minikeumz t'annoncent que ton dessin animé va bientôt commencer
Oh helloooo
Tu dégustés des Mini BN ronds et une brique de jus de pomme en te délectant de ce dessin animé de qualité
Oh helloooo
Tu dégustés des Mini BN ronds et une brique de jus de pomme en te délectant de ce dessin animé de qualité
il y a 2 ans
J je suis ne fin 97
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
J'ai détesté les dessins animés des années 90, c'est là que tout est parti en couilles alors qu'avant on avait dragon Ball et tout
il y a 2 ans
Le dessin animé est terminé maintenant la mouche va commencer. Suivi des Razmokets
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
J'ai toujours entendu "ooh eeeh oooh"
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
J'ai détesté les dessins animés des années 90, c'est là que tout est parti en couilles alors qu'avant on avait dragon Ball et tout
on remercie les politiciens de l’époque qui étaient contre les dessins animés dégénérés venant du Japon et ont préférés les merdes américaines
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Franchement jaimais bien dragon ball. Mais a côté jaimais bien famille pirate, Albert le 5eme mousquetaire, les zinzin de l'espace , Oggy et les cafards
dans les dessins animés français
Sinon les nickelodeon américains
Ou cartoon network

Sinon les nickelodeon américains

Ou cartoon network
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
Les mini BN ronds bordel je viens d'en défoncer un paquet
Aya pareil. J'avais l'illusion mentale qu'ils étaient mille fois meilleurs que les grands carrés
il y a 2 ans
Je m'en rappelle, et je me rappelle avoir été dégouté en rentrant de l'école quand ça avait été annulé à cause du 11 septembre, j'en avais rien à battre de Nioue Yaurk je voulais les mini keum

il y a 2 ans
Les dessins animés sont terminés maintenant.
Tu retournes faire les devoirs.
Papa a posé sur ton lit le catalogue XXL de toys'r'us spécial Noël
Tu retournes faire les devoirs.
Papa a posé sur ton lit le catalogue XXL de toys'r'us spécial Noël
il y a 2 ans
Ayaaaa le bus magique comment j'adorais ça... Alors que c'était instructif en plus
Yavait collège rhinovelos aussi
Yavait collège rhinovelos aussi
il y a 2 ans