Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l'ai installé dans mon appart, c'est vrai qu'ils peuvent nous couper le ballon d'eau chaude et notre box internet la nuit ?
https://image.noelshack.com[...]22-10-07-11-44-11-547.jpg
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai installé dans mon appart, c'est vrai qu'ils peuvent nous couper le ballon d'eau chaude et notre box internet la nuit ?
https://image.noelshack.com[...]22-10-07-11-44-11-547.jpg
oui.
C'est aussi la couille car le gouvernement pourra choisir le tarif qu'il t'applique selon les usages (et ça va pas être des réductions (: )
Et enfin c'est une couille car linky est bcp plus sensible que les anciens relais électromécanique donc pour tous les clients qui avaient un abonnement "juste" ce qu'il faut bah maintenant au moins micro dépassement (lancement de machine a laver par ex) bah ça coupe.
Y'a aussi des considérations sanitaire mais perso je suis pas convaincu. Enfin je dis pas que yarien a 0.0% mais dans une maison ou tout le monde a le wifi, un téléphone et si ça rajoute 0.1% c'est pas ça qui va vous changer la vie quoi.
C'est aussi la couille car le gouvernement pourra choisir le tarif qu'il t'applique selon les usages (et ça va pas être des réductions (: )
Et enfin c'est une couille car linky est bcp plus sensible que les anciens relais électromécanique donc pour tous les clients qui avaient un abonnement "juste" ce qu'il faut bah maintenant au moins micro dépassement (lancement de machine a laver par ex) bah ça coupe.
Y'a aussi des considérations sanitaire mais perso je suis pas convaincu. Enfin je dis pas que yarien a 0.0% mais dans une maison ou tout le monde a le wifi, un téléphone et si ça rajoute 0.1% c'est pas ça qui va vous changer la vie quoi.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Ca sert surtout à contrôler la conso d'énergie de tous les foyers à grande échelle
Le gouvernement pourra en effet prendre des tarifs différents en fonction de la conso mais aussi appliquer des restrictions
Et peut être à l'avenir prévoir des sanctions mais chut pour l'instant c'est une info complotax
Le gouvernement pourra en effet prendre des tarifs différents en fonction de la conso mais aussi appliquer des restrictions
Et peut être à l'avenir prévoir des sanctions mais chut pour l'instant c'est une info complotax
Cela est arrivé
il y a 4 ans
c'est de la merde oui
néanmoins il existe des alternatives pour la box internet et le ballon d'eau chaude
tu peux aussi tenter de produire ta propre électricité
néanmoins il existe des alternatives pour la box internet et le ballon d'eau chaude
tu peux aussi tenter de produire ta propre électricité
il y a 4 ans
edf m'a remboursé 150€ cette année
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Plus facile à hacker, si j avais pas de conscience morale je bidouillerais tous mes compteurs pour economiser pas loin de 10k€ annuels aux cours de l eneregie actuel
il y a 4 ans