Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeux 4 fromages et une savoyarde a prix malin et toi le cuck ?
Pizza lardons chorizo à 5 euros chez Leclerc, no rage
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Pizza lardons chorizo à 5 euros chez Leclerc, no rage
C'est une honte nofake, une pizza ça se prend chez un pizzaiolo deter pas chez Leclerc
il y a 3 ans
C'est une honte nofake, une pizza ça se prend chez un pizzaiolo deter pas chez Leclerc
Oui oui allez le golem continue à acheter tes pizza hors de prix préparé par un rigolo italien qui se sent plus péter parce qu'il fait deux trois ingrédients sur une pâte et la fait chauffer au four
il y a 3 ans
Oui oui allez le golem continue à acheter tes pizza hors de prix préparé par un rigolo italien qui se sent plus péter parce qu'il fait deux trois ingrédients sur une pâte et la fait chauffer au four
J'y manquerai pas khey, oublie pas de lubrifier un peu ça doit chauffer a force de se faire enculer par les industriels avec leurs produits de merde
il y a 3 ans
J'y manquerai pas khey, oublie pas de lubrifier un peu ça doit chauffer a force de se faire enculer par les industriels avec leurs produits de merde
Enjoy ta pizza de Bobo , oublie pas de laisser un pourboire au pizzaiolo aussi , le pauvre il se fait que 12€ de bénéfice sur une pizza vendu 15 , il doit payer ses factures et ses futures vacances oublie pas
bon au cas où c'était un troll
Jamais je mange de pizza de supermarché et je suis le premier à aller dans de vrais restaurant pour manger une pizza
il y a 3 ans
Enjoy ta pizza de Bobo , oublie pas de laisser un pourboire au pizzaiolo aussi , le pauvre il se fait que 12€ de bénéfice sur une pizza vendu 15 , il doit payer ses factures et ses futures vacances oublie pas
bon au cas où c'était un troll
Jamais je mange de pizza de supermarché et je suis le premier à aller dans de vrais restaurant pour manger une pizza
Based and redpilled
il y a 3 ans
Dans tous les cas si c'est pour finir obèse autant payer le moins cher possible
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Putain bon appétit kheyou
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans tous les cas si c'est pour finir obèse autant payer le moins cher possible
Non, quitte à finir obèse autant faire les choses bien
il y a 3 ans