Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est d'accord ils peuvent pas vérifier ?
Je pense pas.
Mais ils verront ton taux de prélèvement à la source personnalisé et pourront en tirer des conclusions.
Mais ils verront ton taux de prélèvement à la source personnalisé et pourront en tirer des conclusions.
il y a 3 ans
J'ai demandé 70K, en disant que je voulais un bon gap
Mais elle m'a dit que j'avais sûrement pas assez d'XP pour avoir ça
Mais elle m'a dit que j'avais sûrement pas assez d'XP pour avoir ça
il y a 3 ans
Ils peuvent te demander tes anciennes fiches de salaire mais tu est libre de refuser
et par conséquent de retourner pointer à pôle emploi
il y a 3 ans
Je pense pas.
Oh merde
On peut pas s'arranger pour le masquer ?
il y a 3 ans
Ouais je leur filerai pas si ça devait arriver , c'est trop intrusif de toute manière
il y a 3 ans
Oh merde
OSEF, tu peux avoir des réductions pour d'autres raisons (niche fiscale par exemple).
il y a 3 ans
Ils peuvent te demander tes anciennes fiches de salaire mais tu est libre de refuser
et par conséquent de retourner pointer à pôle emploi
Je pourrais bien remercier les kheys qui m'ont dit de sortir les couilles sur la négociation lors de l'entretien
il y a 3 ans
Oh merde
Tu peux demander un taux non personnalisé, mais s’ils te demandent des bulletins de salaire t’es foutu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn France t'es rarement aussi haut par rapport à ton niveau d'expérience
T'aurais pu dire que t'étais à 50k, voir 53, mais 60k c'est évident
il y a 3 ans
Oh merde
Tu peux demander un taux non-personnalisé sur le site des impôts. Tu seras régularisé une fois par an.
il y a 3 ans
OSEF, tu peux avoir des réductions pour d'autres raisons (niche fiscale par exemple).
Exact clé
il y a 3 ans
Je pourrais bien remercier les kheys qui m'ont dit de sortir les couilles sur la négociation lors de l'entretien
Sortir ses couilles ne veux pas dire mentir éhontément.
il y a 3 ans
Ouais je leur filerai pas si ça devait arriver , c'est trop intrusif de toute manière
Photoshop en une.
Ils peuvent pas en obtenir autrement.
Ils peuvent pas en obtenir autrement.
il y a 3 ans
En France t'es rarement aussi haut par rapport à ton niveau d'expérience
J'ai quand même 30 balais et presque 10 ans d'XP tout cumulé (avec l'alternance).
En vrai si j'avais changé plusieurs fois de boîte je serais a 55k j'en suis quasiment sur, donc 60 c'est pas trop trop déconnant non plus..
Enfin on verra bien, je suis pas sans rien de toute façon
En vrai si j'avais changé plusieurs fois de boîte je serais a 55k j'en suis quasiment sur, donc 60 c'est pas trop trop déconnant non plus..
il y a 3 ans
Sortir ses couilles ne veux pas dire mentir éhontément.
La frontière est fine
En vrai je m'en tape de pas avoir le job, je veux juste pas être catalogué de gros mytho dans le milieu ayahi
En vrai je m'en tape de pas avoir le job, je veux juste pas être catalogué de gros mytho dans le milieu ayahi
il y a 3 ans
J'ai quand même 30 balais et presque 10 ans d'XP tout cumulé (avec l'alternance).
Tu aurais pu l'expliquer comme ça (puis embrayer sur ce que tu leur apportes qui fait que tu en vailles le prix) au lieu de mentir.
il y a 3 ans
Tu aurais pu l'expliquer comme ça (puis embrayer sur ce que tu leur apportes qui fait que tu en vailles le prix) au lieu de mentir.
T'as raison ça aurait été plus propre, le mal est fait
Au pire je dirais "oups je me suis trompé d'une dizaine de millier"
Au pire je dirais "oups je me suis trompé d'une dizaine de millier"
il y a 3 ans
Ah oui, dans ce cas là possible
il y a 3 ans