Ce sujet a été résolu
Franchement c'est chaud, ils sont 3 au total y en que Henri qui a fait JUSTE LE Minimum, vraiment le MINIMUM... .
Il avait juste un couteau, pas une kalash hein.. ils avaient juste à l'entourer et le monter en l'air tout simplement et tout les kheys qui on grandit en banlieue qui ont connu les rixes, les embrouilles etc. Savent très bien de quoi je parle.
Franchement les sojas vous faites honte a l'homme blancs c'est abusé... Pas étonnant que vos sœur se tourne vers les immigrés en faite..
Si y aurait eu des QLF dans le coin ils l'auraient démonté sur place comme ici a Lyon ou des qlf ont sauté un terro avec un couteau qui attaqué les gens dans une gare :
https://www.leparisien.fr[...]es-31-08-2019-8143011.php
Y a même dss vidéos qui tourne sur twitter
Il avait juste un couteau, pas une kalash hein.. ils avaient juste à l'entourer et le monter en l'air tout simplement et tout les kheys qui on grandit en banlieue qui ont connu les rixes, les embrouilles etc. Savent très bien de quoi je parle.

Franchement les sojas vous faites honte a l'homme blancs c'est abusé... Pas étonnant que vos sœur se tourne vers les immigrés en faite..
Si y aurait eu des QLF dans le coin ils l'auraient démonté sur place comme ici a Lyon ou des qlf ont sauté un terro avec un couteau qui attaqué les gens dans une gare :
Y a même dss vidéos qui tourne sur twitter
il y a 2 ans
OP tu as 2 lettres en trop à la fin de ton pseudo. Probablement une faute de frappe dans ton excitation.
il y a 2 ans
Vous faites honte a vos ancêtre c'est vraiment harde tout le monde rigole de vous et le père de famille qui a moins de courage que sa femme en bas et qui fait du toboggan...
Soyez pas étonné d'être considéré comme des cibles privilégié par les qlf et les françaises ne vous respectent plus c'est totalement mérité bande de soja
Soyez pas étonné d'être considéré comme des cibles privilégié par les qlf et les françaises ne vous respectent plus c'est totalement mérité bande de soja
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
OP tu as 2 lettres en trop à la fin de ton pseudo. Probablement une faute de frappe dans ton excitation.
Rage chiale pleure je dis la vérité tout simplement et vous savez très bien... Aucune solidarité entre blanc, aucune couille j'ai comptabilisé 4 mecs dans la vidéo
ca préfère courir et voir des bébé se faire poignardé que de sauter UN SEUL MEC avec un petit couteau a 4

il y a 2 ans
Les derniers vrais hommes français sont morts durant la 1ère GM laissant le loisir aux déserteurs et fiottes de se reproduire.
il y a 2 ans
Continuez a vous castré, écoutez les féministes et Laissez vous marcher dessus bande de serpillière, j'ai honte d'avoir ma carte d'identité française no fake j'ai envie de retourné au bled la
il y a 2 ans
1 coup de shlass et tu te vide de ton sang par terre le lemgo
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Morios
2 ans
tiens encore un guerrier de l'internet
ils sont si nombreux en se moment
ils sont si nombreux en se moment
J'ai connu les embrouilles de cité, les rixes avec gazeuse, béquille et batte de baseball
la même s'ils n'ont pas connu ca c'est des blancs insécure triple soja sun ILS SONT 3 ils avaient juste a l'entourer c'était une question de 10 sec avant qu'il le monte en l'air bande de grosse victime

il y a 2 ans
Rage chiale pleure je dis la vérité tout simplement et vous savez très bien... Aucune solidarité entre blanc, aucune couille j'ai comptabilisé 4 mecs dans la vidéo
ca préfère courir et voir des bébé se faire poignardé que de sauter UN SEUL MEC avec un petit couteau a 4

Ni rage ni pleurs contrairement à toi.
Si tu regardes au fond de ton âme tu le sais pertinemment, tu es un pleutre et tu aurais jeté le gamin et la poussette au sol pour t'enfuir plus vite. Pour faire le chaud sur internet ya du monde mais IRL quelqu'un monte le ton tu salis ton froc, t'es qu'une victime.
Si tu regardes au fond de ton âme tu le sais pertinemment, tu es un pleutre et tu aurais jeté le gamin et la poussette au sol pour t'enfuir plus vite. Pour faire le chaud sur internet ya du monde mais IRL quelqu'un monte le ton tu salis ton froc, t'es qu'une victime.
il y a 2 ans
Victimeur
2 ans
Continuez a vous castré, écoutez les féministes et Laissez vous marcher dessus bande de serpillière, j'ai honte d'avoir ma carte d'identité française no fake j'ai envie de retourné au bled la
Bah vas-y le gnoule rentre chez toi :tvlegotarax:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Scipio
2 ans
1 coup de shlass et tu te vide de ton sang par terre le lemgo
Bah bien sûr
c'est pas une balle de kalash hein tu peux te faire planté au bras t'auras toujours tes moyen sale victime cherche pas d'excuse bande de sans couille vous faites honte au vrai blanc deter

il y a 2 ans
Lea qlf ont raison de vous hagar au quotidien vois êtes tellement des lâches vous préférez voir vos bébés se faire charcuté et courir bande de tapette.
J'imagine même en temps de guerre avec des balles qui siffle a vos oreilles ayaaaaaaa
J'imagine même en temps de guerre avec des balles qui siffle a vos oreilles ayaaaaaaa
il y a 2 ans
J'ai connu les embrouilles de cité, les rixes avec gazeuse, béquille et batte de baseball
la même s'ils n'ont pas connu ca c'est des blancs insécure triple soja sun ILS SONT 3 ils avaient juste a l'entourer c'était une question de 10 sec avant qu'il le monte en l'air bande de grosse victime

tu as fait le Vietnam ?
il y a 2 ans
tu as fait le Vietnam ?
Comparé un SEUL et UNIQUE mec qui attaque avec une lame de 10cm a la guerre du Vietnam ayaaaaaa c'est confirmé tes vraiment une victime toi !!! 🤣🤣🤣🤣
Demain tu te fais racketter par des collégiens au commissariat bien sur tu va déposer plainte
tu dira que c'est la mafia napolitaine c'est ca ? Sale grosse baltringue
Demain tu te fais racketter par des collégiens au commissariat bien sur tu va déposer plainte

il y a 2 ans
Y aurait eu des qlf dans le coin ils auraient réagit directement et tout le monde voit mon topic mais personne réagit parce que vois savez très bien que je dis LA VÉRITÉ !!!
il y a 2 ans
BIZARREMENT quand ca vous ARRANGE pas vous faites tout pour que lw topic descend
Bande de bouffon

Bande de bouffon
il y a 2 ans
"Si il y aurait eu des qlf dans le coin ils l'auraient démonter..."
Le problème est qu'il y en avait un en fait
Le problème est qu'il y en avait un en fait
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
On fait une expérience sociale, j'te donne un sac à dos, moi je prend mon schlass, et tu me neutralises ok ? bien sur tu signes une décharge comme quoi tu renonces à porter plainte quoi qu'il arrive, on roule ?
il y a 2 ans