InscriptionConnexion
On va en Allemagne demain dans des thermes avec ma meuf. On a un massage en duo et des entrées offertes par des potes.
Jusque là c’est cool mais je me pose la question de la tenue pour le massage. On peut garder le short de bain ou pas?
il y a 2 ans
Non ils vont te filer un string rose en papier
il y a 2 ans
On va en Allemagne demain dans des thermes avec ma meuf. On a un massage en duo et des entrées offertes par des potes.
Jusque là c’est cool mais je me pose la question de la tenue pour le massage. On peut garder le short de bain ou pas?
Garder le short je pense pas. Déjà je suis pas sûr que tu puisse mettre un short pour accéder aux thermes.
Ensuite pour le massage, ou j'ai été c'était a poil mais la nana mettait une serviette sur les fesses.
Ça cachait pas grand chose car elle devait faire 20cm mais bon...
il y a 2 ans
On est allé hier et c'était pire que je pensais.
Même dans les thermes c'était obligé d'être a poil dans certaines zones.
Et pour le massage. Pareil. C'était a poil. Je sais même pas comment j'ai fait pour pas bander
il y a 2 ans
j'aime pas les trucs de massages et de oisifs ça m'ennuie je préfère les coasters
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Perso j'ai eu un espèce de slip jetable, ma pote aussi mais seins a l'air
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je dois dire que je connaissais pas trop. Chaque fois que je suis allé en Allemagne c'était a Europa Park lol

Maintenant je dois avouer que c'est sympa quand même.
Même si je stressais un peu pendant le massage
il y a 2 ans
:marion_chibre:

not ready
il y a 2 ans
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Perso j'ai eu un espèce de slip jetable, ma pote aussi mais seins a l'air
Elle nous a même pas proposé en fait.
Et par contre pas possible de garder le maillot. On a demandé mais elles nous ont dit que c'était un massage avec beaucoup d'huile et qu'ils seraient bons a jeter a la fin
il y a 2 ans
Et par contre pas possible de garder le maillot. On a demandé mais elles nous ont dit que c'était un massage avec beaucoup d'huile et qu'ils seraient bons a jeter a la fin
C'était sympa ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Moi c'était en France en Allemagne ils sont beaucoup plus Open avec la nudité
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
C'était sympa ?
:selection_naturelle:
Franchement oui. Malgré la gêne au début. C'était top.
il y a 2 ans
Moi c'était en France en Allemagne ils sont beaucoup plus Open avec la nudité
Oui c'est ce qu'on a vu
Bon dans les zones où le maillot était interdit on pouvait s'enrouler dans une serviette donc ça va.
Mais la plupart se promènent a poil sans complexes..
il y a 2 ans
Oui c'est ce qu'on a vu
Bon dans les zones où le maillot était interdit on pouvait s'enrouler dans une serviette donc ça va.
Mais la plupart se promènent a poil sans complexes..
Dans les Zones natu par chez moi c'est full allemand finlandais suédois, y'a des français mais des vieux 68tard, dès que tu vois une meuf jeune t'es quasi certain que c'est une de ces nationalités
il y a 2 ans
Oui tu vois bien qu'ils sont a l'aise avec ça.
Nous je t'assure que quand on était devant les 2 meufs et qu'elles nous ont dit de retirer les maillots. Oupss
il y a 2 ans
baise-la
:jfsante:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
L op qui dit les thermes
:yena:
il y a 2 ans
Kenta
Kenta
2 ans
L op qui dit les thermes