Créer un compteSe connecter
il y a 3 ans
il SPEAK LES FACTS
:Crie:
il y a 3 ans
:bras:
il y a 3 ans
Elle trouvera un cuck pour se mettre avec pendant que les immondices que nous sommes sont condamnés à vivre seuls jusqu'à notre mort
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Drama queen
:Wario:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
surement gardé par une nounou dans son penthouse de Dubaï
:nez:
il y a 3 ans
si elle est célibataire cest parce qu'elle passe son temps à refuser les mecs car jamais assez biens pour elle
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
si elle est célibataire cest parce qu'elle passe son temps à refuser les mecs car jamais assez biens pour elle
Oui je suis sûr qu'à 35 ans elle a eu de nombreuses opportunités, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même.

Peut-être qu'elle le fait dans la vidéo, mais j'ai pas envie de regarder. Connaissant les femmes elle serait aussi capable de dire que c'est la faute des hommes
il y a 3 ans
elle dit qu'elle a largué son mec et que son entourage lui a dit bravo
il y a 3 ans
Naturelle, aucune compassion
:toi:

Les bluepill dans les commentaires par contre
:QSDF6:
il y a 3 ans
40 avec 3 chats, pas marié
:toi:
il y a 3 ans
Comment vous trouvez ces vidéos ?
:selection_naturelle:

Vous me faites soucis
il y a 3 ans
j'aimerais bien voir son historique tinder + la poubelle a capote pres de son lit.
il y a 3 ans
:risisoral:
:claire_potter:
il y a 3 ans
j'aimerais bien voir son historique tinder + la poubelle a capote pres de son lit.
il y a 3 ans
En même temps elle a pris le mur
:Cochon_avec_un_col_rouge:
il y a 3 ans
Donc à 35 ans elle a quitté son mec puis se plaint qu'être célibataire ce n'est pas facile ? Elle devait s'y attendre non ?
:(
il y a 3 ans
:Crie:
il y a 3 ans