Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle trouvera un cuck pour se mettre avec pendant que les immondices que nous sommes sont condamnés à vivre seuls jusqu'à notre mort
il y a 3 ans
si elle est célibataire cest parce qu'elle passe son temps à refuser les mecs car jamais assez biens pour elle
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Sakina94
3 ans
si elle est célibataire cest parce qu'elle passe son temps à refuser les mecs car jamais assez biens pour elle
Oui je suis sûr qu'à 35 ans elle a eu de nombreuses opportunités, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même.
Peut-être qu'elle le fait dans la vidéo, mais j'ai pas envie de regarder. Connaissant les femmes elle serait aussi capable de dire que c'est la faute des hommes
Peut-être qu'elle le fait dans la vidéo, mais j'ai pas envie de regarder. Connaissant les femmes elle serait aussi capable de dire que c'est la faute des hommes
il y a 3 ans
Sakina94
3 ans
elle dit qu'elle a largué son mec et que son entourage lui a dit bravo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle dit qu'elle a largué son mec et que son entourage lui a dit bravo
il y a 3 ans
j'aimerais bien voir son historique tinder + la poubelle a capote pres de son lit.
il y a 3 ans
iloveyou
3 ans
j'aimerais bien voir son historique tinder + la poubelle a capote pres de son lit.
il y a 3 ans
elle dit qu'elle a largué son mec et que son entourage lui a dit bravo
Donc à 35 ans elle a quitté son mec puis se plaint qu'être célibataire ce n'est pas facile ? Elle devait s'y attendre non ?
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0