Créer un compteSe connecter
ce fdp putain ma main à couper qu'il aurait pas eu les couilles de bouger
:Crie:
il y a 3 ans
Bien sûr lui il a les couilles au chaud derrière son PC
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Bien sûr lui il a les couilles au chaud derrière son PC
:Issoulumiere:
ce batard n'habite meme pas en france et il l'ouvre
il y a 3 ans
Putain moi aussi je veux faire des séances de blanchiment anal quelle bonne idée
il y a 3 ans
rochedy qui débat du féminisme avec une femme pendant que un vrais catho stop un délinquant ,peut aller ce rhabiller ce cuck
il y a 3 ans
ce pd de bourgeois aurait absolument rien fait
:AAH:
il y a 3 ans
Meme les flics on pas tiré quand il a attaquer un petit vieu
:Bender8:
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Clairement il aurait peut être même fait un hurlement de pédale
:Dedin:
il y a 3 ans
Personne ne peut savoir ce qu'il aurait fait dans une situation pareil.
Je soupçonne les ahuris qui préfèrent filmer au lieu d'agir, ou même de s'enfuir de ne pas être humain nonobstant
:starbucks:
Image
il y a 3 ans
rien à voir khey pour le bataclan y'a effectivement un énorme scandale sur le temps de réaction
il y a 3 ans
Avec ses formations par contre c'est possible
:zidane_sourcils:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
selon rochedy et l'autre gars de twitter c'est un fragile qui n'a pas été assez héroique car il a pas maitrisé le gars alors qu'il avait qu'un sac à dos contre un mec avec couteau
il y a 3 ans
Moxi
Moxi
3 ans
Meme les flics on pas tiré quand il a attaquer un petit vieu
:Bender8:
Si, ils ont tiré.

Sur le vieux.
il y a 3 ans
Ya pas d'hommes sur Paris
Sa ce sais
:Cloclo1:
:pnj:
:golem:
:woke_licorne:
Image Image
il y a 3 ans
hein il est des balkans le Henri?
il y a 3 ans
Contrairement aux civils, les flics sont censés avoir reçu une formation pour gérer ce genre de situation.

Si en tant que flic, t'as besoin qu'un civil te dise de te bouger le cul, t'as rien à faire dans les forces de l'ordre. Ils sont nombreux pour emmerder des civils inoffensifs, par contre y a pas grand monde pour affronter des terroristes armés et déterminés à buter le plus de gens possible au péril de leur vie.

Forts avec les faibles, faibles avec les forts, je les méprise au plus haut point.
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Si, ils ont tiré.

Sur le vieux.
Tout l'argent est parti chez les CRS, les caméras de surveillance et les pour surveiller les RS et pas pour la formation au tir des policiers
:pas_de_chance_911:
Image
il y a 3 ans
On parle du mec qui a failli crever à cause du covid
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
mais ferme ta gueule y'a un documentaire qui est sorti et qui explique que c'est un énorme scandale, on a donné ordre à des équipes d'élite qui s'entrainaient tout près du bataclan de ne pas intervenir, et les militaires qui avaient des fusils ont refusé de les preter aux policiers de la BAC qui voulaient rentrer pour intervenir et éviter le massacre
il y a 3 ans
Ce con a encore tweeter pour critiquer le gars au sac a dos
il y a 3 ans