Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais essayer d'être très objectif :
Mon profil comporte 4 photos, tous des selfies, je me note objectivement 4, voir 5/10 par rapport à la masse.
Les relations interracial
Déjà je pense que pour un noix 5/10 on plaît à ~10% des autres races/ethnies. On a à peu près une niche. Néanmoins la qualité de ces dernières est très variables, j'ai match avec des mannequins, des influenceuses instagram mais aussi des GIGALAX et des MILF/GILF. En revanche très peu de lambda, la fille classique dans ton esprit, un petit peu jolie ou la parisienne de la fac me donne clairement pas l'heure, c'est un petit peu tout ou rien.
Peu de succès avec les autres noix
Contrairement à mes attentes, je dirais 30 à 40% des autres noix sur tinder match en retour et c'est clairement le bas du panier, je pense que les noix qui vont sur tinder cherchent "l'exotisme inversée". IRL ça n'a rien à voir c'est très facile, je n'ai jamais eu de soucis
L'algorithme nous pulvérise
Etant donné qu'on ne plaît qu'à une niche et pas à l'image de l'homme à peu près lambda classique, on prend très clairement cher dans l'algorithme. L'algorithme est très punitif quand on ne plaît pas à la majorité. L'élo ne va pas valoriser le fait de match une 10/10, une 3/10 et de bider face à la majorité des 6 et 7/10.
Trouver une relation sérieuse
Objectivement, sur tinder en tant que noix il faut accepter d'être un fantasme sexuel, pour du sérieux je pense que c'est à fuir. La plupart des femmes qui aiment les noix, aiment le stéréotype du noix, ne s'intéresse pas à la personnalité (je n'ai vu aucune différence entre le fait d'avoir une bio complète et vide sur mes résultats).
Résultats des matchs
1 match par jour à peu près pour l'instant, jamais eu de pics à +2, je like à l'aveugle. C'est surtout pour l'exp sociale
Mon profil comporte 4 photos, tous des selfies, je me note objectivement 4, voir 5/10 par rapport à la masse.
Les relations interracial
Peu de succès avec les autres noix
L'algorithme nous pulvérise
Trouver une relation sérieuse
Résultats des matchs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs