Ce sujet a été résolu
Le Président va rencontre Henri, le "héros au sac à dos"
Emmanuel Macron, le président de la République présent à Grenoble souhaite rencontrer Henri, l'étudiant de 24 ans surnommé "le héros au sac à dos" ce vendredi 9 juin dans l'après-midi. Le jeune homme a confié qu'il ne savait pas encore ce qu'il allait lui dire.
Emmanuel Macron, le président de la République présent à Grenoble souhaite rencontrer Henri, l'étudiant de 24 ans surnommé "le héros au sac à dos" ce vendredi 9 juin dans l'après-midi. Le jeune homme a confié qu'il ne savait pas encore ce qu'il allait lui dire.
il y a 2 ans
C'est quoi ce délire de sac à dos et de cathédrale depuis hier. J'ai pas suivi
il y a 2 ans
Par souci d'égalité des sexes, il devrait aussi rencontrer la joggeuse qui est passée sans s'arreter
il y a 2 ans
Shol
2 ans
Par souci d'égalité des sexes, il devrait aussi rencontrer la joggeuse qui est passée sans s'arreter
La joggeuse va peut-être rencontrer Jean-Mi

il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
Imaginez Henry lui fait une Damien Tarel
aya j'ai pensé la même, mais je crois que Henry est un castor
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Attendez, le mec au sac a dos il a fait quoi a part refermer le portail?
il y a 2 ans
Le mec responsable du problème qui demande au mec qui a tenté de régler le problème de se rencontrer
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
Le mec responsable du problème qui demande au mec qui a tenté de régler le problème de se rencontrer
oula
il y a 2 ans
Je suis presque sûr que les gauchistes vont l'accuser de racisme parce qu'il a osé empêcher une chance pour la France de pratiquer des avortements post-natals pour lutter contre le réchauffement climatique.
Les juges rouges vont aussi certainement le punir d'avoir défendu ces enfants, il finira donc sûrement en prison avec une peine plus lourde que Palmade.
Les juges rouges vont aussi certainement le punir d'avoir défendu ces enfants, il finira donc sûrement en prison avec une peine plus lourde que Palmade.
il y a 2 ans