Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’en ai marre d’être seul j’aimerais au moins sociabilité avec des femelles.
Des conseils pour gérer l’afflux massif de messages ? Comment vous vous y retrouvez et ne mélangez pas les conversations ?
Des conseils pour gérer l’afflux massif de messages ? Comment vous vous y retrouvez et ne mélangez pas les conversations ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais toi un carnet de notre avec les prénoms pour pas confondre
C'est chiant mais obligatoire si tu veux pas faire de merde
il y a 3 ans
Mais bien sûr. Le seul conseil à donner à un mec hetero sur Tinder c'est ferme l'application et ne la réouvre jamais
il y a 3 ans
Ne pense pas que c’est la réalité parce que tu auras max 3 match dans le mois après les match de l’inscription
il y a 3 ans
Ne pense pas que c’est la réalité parce que tu auras max 3 match dans le mois après les match de l’inscription
Dont deux africains qui se font passer pour des meufs en galère
il y a 3 ans
Mais bien sûr. Le seul conseil à donner à un mec hetero sur Tinder c'est ferme l'application et ne la réouvre jamais
J’ai un iPhone, je pense qu’il a assez de ram pour ne pas saturer.
il y a 3 ans
J’ai un iPhone, je pense qu’il a assez de ram pour ne pas saturer.
Tkt il va pas saturer tu vas avoir des messages que de Mamadou et Tafsir qui vont te demander de l'argent
il y a 3 ans
Fais toi un carnet de notre avec les prénoms pour pas confondre
Oui ça me fait vraiment peur d’être submergé, après j’imagine qu’il faut trier un minimum en fonction des débuts de conversations.
Et pareil pour les dates tu t’organises comment pour éviter que ça se chevauche ?
Et pareil pour les dates tu t’organises comment pour éviter que ça se chevauche ?
il y a 3 ans
Compliqué khey... J'ai hésité à prendre une secrétaire, mais ça revenait trop cher à cause de l'ursaf
Tu peux organiser par jour pour pas te tromper, genre les blondes le lundi, les rousses le mardi etc
Après faut avoir conscience que tu peux pas tout avoir, passé un certain temps tu vas confondre. Si tu te trompes de prenom tu peux dire que tu pensais à ta sœur parce que elle vient de déménager ou jsais pas quoi
Tu peux organiser par jour pour pas te tromper, genre les blondes le lundi, les rousses le mardi etc
Après faut avoir conscience que tu peux pas tout avoir, passé un certain temps tu vas confondre. Si tu te trompes de prenom tu peux dire que tu pensais à ta sœur parce que elle vient de déménager ou jsais pas quoi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’en ai marre d’être seul j’aimerais au moins sociabilité avec des femelles.
Bah tu go photo en gova de ouf
+ Photo torse nu
+ Photo en costard en mode
''je sors du taf''
Nofake
+ Photo torse nu
+ Photo en costard en mode
''je sors du taf''
Nofake
il y a 3 ans
Le problème de donner l’impression d’avoir des potes c’est qu’elle va bien finir par s’en rendre compte après.
il y a 3 ans