Ce sujet a été résolu
Je devais attendre pour un examen oral, je me pose sur un banc et je commence à taper la discussion avec un beurette
On a échangé nos réseau
On a échangé nos réseau
il y a 2 ans
Tout n’est pas joué
J’ai eu pleins de reseau, meme des meufs qui m’abordent et j’en ai baiser aucune
J’ai eu pleins de reseau, meme des meufs qui m’abordent et j’en ai baiser aucune
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Tout n’est pas joué
Comment c'est possible ? Perso je parle 0 par message quand j'ai eu le réseau, je fixe juste des date. C'est plus simple
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
J'ai lu c'est trop facile de droguer
Ça revient au même au final
Ça revient au même au final
Déjà que ce sont des étoiles de mer en règle général alors si on les drogue
il y a 2 ans
Comment c'est possible ? Perso je parle 0 par message quand j'ai eu le réseau, je fixe juste des date. C'est plus simple
Ouais pareil, de toute manière je n’ai pas grand chose a dire à distance
Mais je foire tout après, et ca fini par ne plus m’intéresser
il y a 2 ans
Ouais pareil, de toute manière je n’ai pas grand chose a dire à distance
Perso j'utilise la technique du massage, tu proposes de faire un netflix and chill. Quand il commence à faire nuit, tu lui proposes un massage et hop si elle accepte c'est bon
Il faut privilégier les date tard aussi, genre 20/21h 22h c'est encore mieux puisque tu devras dormir chez elle ou inversement
Il faut privilégier les date tard aussi, genre 20/21h 22h c'est encore mieux puisque tu devras dormir chez elle ou inversement
il y a 2 ans