Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par contre un random qui marche avec 2 sacs a dos est un héro de la nation
Les musulmans qui s accaparant de l affaire avec leur fausse empathie sont aussi des héros
Le pere de famille qui abandonne son gosse en haut du tobogan est aussi un héro
Les 6 policiers pas foutu d envoyer un coup de taser dans le crane se ruent sur lui comme des enfants a la récré
Les musulmans qui s accaparant de l affaire avec leur fausse empathie sont aussi des héros
Le pere de famille qui abandonne son gosse en haut du tobogan est aussi un héro
Les 6 policiers pas foutu d envoyer un coup de taser dans le crane se ruent sur lui comme des enfants a la récré
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'accord la femme qui s'est interposé entre le maniaque et les bébé est plus héroïque a mes yeux
il y a 3 ans
Je suis d'accord la femme qui s'est interposé entre le maniaque et les bébé est plus héroïque a mes yeux
Exactement, cette assistante maternelle a eu le courage de le repousser physiquement, sous les yeux de l'homme qui s enfuyait par le tobogan
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
C'était vraiment le daron d'un des bébés planté toboggan-mab ?
Son fils est resté en haut du toboggan, il l a laissé tout seul et s est enfuit
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Exactement, cette assistante maternelle a eu le courage de le repousser physiquement, sous les yeux de l'homme qui s enfuyait par le tobogan
Elle a vraiment risqué sa vie pour les bébés chapeau a elle
il y a 3 ans
Son fils est resté en haut du toboggan, il l a laissé tout seul et s est enfuit
Je refuse d'y croire
il y a 3 ans
Je refuse d'y croire
Précisément l etait en haut avec son fils en train de jouer, il est descendu du toboggan voir sa compagne avec la poussette et un bebe a l interieur puis pris de panique totale s est enfuit laissant sa famille se demerder
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrécisément l etait en haut avec son fils en train de jouer, il est descendu du toboggan voir sa compagne avec la poussette et un bebe a l interieur puis pris de panique totale s est enfuit laissant sa famille se demerder
Si ça m'arrive, une fois les esprits retrouvés, je me fout en l'air
il y a 3 ans
J'ai fais deux ans de ping-pong pro, je l'atomise ce cul bénit nofake
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
J'ai fais deux ans de ping-pong pro, je l'atomise ce cul bénit nofake
C est ou le cul ?
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
C est ou le cul ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans