InscriptionConnexion
Regarde la circonférence/longueur/diamètre ici:
https://www.cjoint.com/c/MFiqZ17nAFs
Sur le pouf en forme de lune, la circonférence est assez grossd

Et on le voit bien 40cm de long de diamètre avec vu la taille de la lune d'après ce que vous avez vu sur la photo c'est assez gros

Du coup vu que d'après ce que l'on voit le pouf en lune est assez gros, ma cousine Nathalie, Noemie Waquier et lèa Lynnlo Torres sont pas trop grosses pour s'y asseoir, il y a un peu de marge au bord de la partie ronde du pouf du coup,
Comme le diamètre/longueur/circonférence sont assez large, les autres filles dont travesties en Marguerite de Marguerite Et La Bête Féroce et en Natalie d'Ape Escape peuvent poser leur fesses et sont assez minces et il y a de la marge au bord du pouf,


Le fromage le plus cher est relui au lait d'ânesse du Danemark
il y a un an
Regarde la circonférence/longueur/diamètre ici:
https://www.cjoint.com/c/MFiqZ17nAFs
Sur le pouf en forme de lune, la circonférence est assez grossd

Et on le voit bien 40cm de long de diamètre avec vu la taille de la lune d'après ce que vous avez vu sur la photo c'est assez gros

Du coup vu que d'après ce que l'on voit le pouf en lune est assez gros, ma cousine Nathalie, Noemie Waquier et lèa Lynnlo Torres sont pas trop grosses pour s'y asseoir, il y a un peu de marge au bord de la partie ronde du pouf du coup,
Comme le diamètre/longueur/circonférence sont assez large, les autres filles dont travesties en Marguerite de Marguerite Et La Bête Féroce et en Natalie d'Ape Escape peuvent poser leur fesses et sont assez minces et il y a de la marge au bord du pouf,


Le fromage le plus cher est relui au lait d'ânesse du Danemark
Quand allez-vous faire quelque chose d'autre ? Il serait temps de vous responsabilisez.
Activiste communiste
il y a un an
Avant l'arrivée du bureau Windows, dès que le PC s'allume j'ai un écran en ligne de commande en plein écran marqué "Saving The system informations, exit in 1 seconds" ça vien d'où cet écran ?: de Acronis Disk Director, de Paragon Hard Disk Manager, de DiskGenius ex-Partition Guru, de mon logiciel de sécurité, de MiniTool ? de Aomei ?
il y a un an
CuTume
CuTume
1 an
Avant l'arrivée du bureau Windows, dès que le PC s'allume j'ai un écran en ligne de commande en plein écran marqué "Saving The system informations, exit in 1 seconds" ça vien d'où cet écran ?: de Acronis Disk Director, de Paragon Hard Disk Manager, de DiskGenius ex-Partition Guru, de mon logiciel de sécurité, de MiniTool ? de Aomei ?
t'es surtout un pigeon pour avoir payé 6 logiciels qui font la même chose
:risifume2:
« Il tombe enfin !… Et se relève Roi ! »
il y a un an
Jonathan
:Rayman:
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Bonjour pamplemousse, c'est toi qui est sous le pseudo Hikaroux sur Assiste ?
il y a un an
CuTume
CuTume
1 an
Bonjour pamplemousse, c'est toi qui est sous le pseudo Hikaroux sur Assiste ?
Non, c'est pas moi
:risifume2:
« Il tombe enfin !… Et se relève Roi ! »
il y a 2 mois