Ce sujet a été résolu
Ca peut vraiment servir une gazeuse ou un petit cut... Depuis 1 an je sors avec un cut même pour aller chercher du pain parce que oui la police n'est plus capable d'assuré notre propre sécurité il faut le faire soi-même
Un vrai conseil de khey, ca peut réellement servir, un pitbull vous attaque par exemple, une voiture qui prend feu avec la ceinture de sécurité bloqué, hop le cut coupe directement... Sincèrement je vous le dis avec le cœur mes kheys protéger vous

Un vrai conseil de khey, ca peut réellement servir, un pitbull vous attaque par exemple, une voiture qui prend feu avec la ceinture de sécurité bloqué, hop le cut coupe directement... Sincèrement je vous le dis avec le cœur mes kheys protéger vous

il y a 2 ans
gpalu et je sors toujours les couilles pleines, sait on jamais
il y a 2 ans
BonAryen
2 ans
gpalu et je sors toujours les couilles pleines, sait on jamais
Au revoir au revoir au revoir
il y a 2 ans
Oui j'ai identifié tout le monde sur ce topic et pendant ma patrouille je vais attendre devant chez vous afin de vous contrôler et vous condamné pour le port d'une gazeuse ou d'un opinel 😁😁😁🤣🤣🤣
Niue bien ta grand mere fdp 💋👌
Niue bien ta grand mere fdp 💋👌
il y a 2 ans
Oui je t'attend devant chez toi descend avec ta fourchette que je t'arrête enculé de ta mère la pute j'espère tu crèvera avant 2024 chien sans collier 💋😁
il y a 2 ans
En même temps, pour protéger des blancs, faudrait qu'il en reste. S'ils se font planter au berceau, ça n'ira pas loin cette Histoire...
French dreamer
il y a 2 ans
Je vis dans la campagne profonde mais j'ai toujours ma machette dans le coffre et mon schlass au passant arrière du jean. Je m'en bat les couilles de mettre un coup de gazeuze celui qui me sort un couteau c'est lui ou moi, mais moi j'ai une chaudière à bois, et un broyeur
il y a 2 ans
ZacharyCarr
2 ans
Je vis dans la campagne profonde mais j'ai toujours ma machette dans le coffre et mon schlass au passant arrière du jean. Je m'en bat les couilles de mettre un coup de gazeuze celui qui me sort un couteau c'est lui ou moi, mais moi j'ai une chaudière à bois, et un broyeur
Si tu vis vraiment en campagne profonde tu devrais pas avoir trop de problème de ce type normalement
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Si tu vis vraiment en campagne profonde tu devrais pas avoir trop de problème de ce type normalement
Non, mais je vais en ville pour le taf et les sorties. Les embrouilles en auto ça arrive aussi sinon. Et accessoirement l'envahisseur commence à peupler ma contrée tout doucement, aux frais du bon français bien sûr, c'est pas véhiculé comment ça va bosser en pleine campagne putain on se fout de nous.
il y a 2 ans
Polikinitologue
2 ans
Comment tu stock un couteau sans sac
Tu prend un couteau avec un clip ceinture et un t-shirt long ça passe ou une sacoche, en hiver veste avec poche intérieur
il y a 2 ans
Non, mais je vais en ville pour le taf et les sorties. Les embrouilles en auto ça arrive aussi sinon. Et accessoirement l'envahisseur commence à peupler ma contrée tout doucement, aux frais du bon français bien sûr, c'est pas véhiculé comment ça va bosser en pleine campagne putain on se fout de nous.
T’es pas en campagne profonde alors t’es juste en campagne frérot
Perso j’ai une canne très solide avec un médaillon serti de Saint Christophe le saint patron des bergers ça fait bien le boulot
Perso j’ai une canne très solide avec un médaillon serti de Saint Christophe le saint patron des bergers ça fait bien le boulot
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans