Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes clavicules saillantes et les grands dentelés apparents
et en terme de comportement/personnalité ?
car là tu décris le physique
il y a 3 ans
et en terme de comportement/personnalité ?
Muette
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes sont connes de base
+ La majorité d'entre elles n'ont pas de réels passions
Avec les femmes, il ne faut pas écouter ce qu'elles disent, mais regarder ce qu'elles font, vraiment.
Avec les femmes, il ne faut pas écouter ce qu'elles disent, mais regarder ce qu'elles font, vraiment.
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Les femmes sont connes de base
Tu dis ça étant puceau ou en couple ?
Néanmoins je ne peux pas te contredire là-dessus
Néanmoins je ne peux pas te contredire là-dessus
il y a 3 ans
sa fidélité et sa domination
https://image.noelshack.com[...]gif-4-1d0e999dc9jvc84.png
il y a 3 ans
Elle est intelligente, aime la même musique que mli, elle regarde des animés avec moi. Elle me fais a manger, sait tout faire a la maison et baise super bin
il y a 3 ans
Tu arrives quand même à ressentir de l'attachement / de l'amour malgré avoir accepté cela ?
il y a 3 ans
Perso j'ai subi une grosse baisse de libido depuis le 2ème ou 3ème mois de la relation, donc même si j'ai de l'attachement, avec très peu d'envie sexuelle et peu de choses en commun (comme tu dis, ça reste une meuf), parfois je sais pas ce que je fous dans cette relation
il y a 3 ans