Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en ai marre.
J'arrive encore à rêver et m'imaginer une vie avec une fille que j'aimais au collège, alors que j'ai ma copine dans le plumard à côté de moi.
J'arrive à m'en vouloir, comment je fais pour me débarrasser de ces idées ? À quasiment chaque rêve dont je me souviens elle y est présente.
J'arrive encore à rêver et m'imaginer une vie avec une fille que j'aimais au collège, alors que j'ai ma copine dans le plumard à côté de moi.
J'arrive à m'en vouloir, comment je fais pour me débarrasser de ces idées ? À quasiment chaque rêve dont je me souviens elle y est présente.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est des choses qui arrivent, même si à mon avis t'es le genre de mec à faire des grosses fixettes malsaines, tu t'en bas les couilles d'elle en vrai
il y a 3 ans
c'est des choses qui arrivent, même si à mon avis t'es le genre de mec à faire des grosses fixettes malsaines, tu t'en bas les couilles d'elle en vrai
Sûrement oui.
Y'a d'autres filles que j'ai oublié entre temps, mais elle elle me reste vraiment en tête. Sûrement parce que je sais qu'il y aurait pu avoir quelque chose entre nous et que ça ne s'est pas fait parce que j'étais full Célestin.
Une fois elle m'avait sorti par message un truc du genre "si seulement on s'était mieux connu à l'époque..." et j'ai stressé, alors je l'ai supprimé de mes réseaux.
Depuis ça me hante.
Y'a d'autres filles que j'ai oublié entre temps, mais elle elle me reste vraiment en tête. Sûrement parce que je sais qu'il y aurait pu avoir quelque chose entre nous et que ça ne s'est pas fait parce que j'étais full Célestin.
Une fois elle m'avait sorti par message un truc du genre "si seulement on s'était mieux connu à l'époque..." et j'ai stressé, alors je l'ai supprimé de mes réseaux.
Depuis ça me hante.
il y a 3 ans
J'en ai marre.
Elle est devenue quoi ?
Ave moi
il y a 3 ans
Vas lui parler
Ça ne serait pas très respectueux envers ma copine.
il y a 3 ans
Elle est devenue quoi ?
Je l'ai stalk sur Linkedin et apparemment elle a fait un peu tout et rien en terme d'études, avant de finir en comptabilité gestion dans un centre vétérinaire.
Elle a une gueule de caniche du coup ça lui va bien.
Elle a une gueule de caniche du coup ça lui va bien.
il y a 3 ans
Baise la
Ça se fait pas aussi facilement que ça
En plus je sais pas comment elle est devenue de corps. J'ai trouvé que des photos de sa tête.
En plus je sais pas comment elle est devenue de corps. J'ai trouvé que des photos de sa tête.
il y a 3 ans