Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon pas toutes khey et heureusement
Premier naïf, bientôt le retour à la réalité mon pote
il y a 3 ans
j'ai quand même espoir qu'il existe des filles biens
il y a 3 ans
La redpill sera brutale
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Casiment oui celles qui ne le sont pas sont de perles rares mais se foutent avec des Alpha qui les cuck.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, tous.
Y'aura pas de justices divines pour les monstres qui font souffrir impunément les quelques âmes sensibles qui restent sur cette terre.
Mais ils finiront tous soit incinérés ou le corps décomposé bouffé par des vers, c'est le seul truc qui arrive à me faire sourire quand je pense à la folie grandissante de cette humanité.
Y'aura pas de justices divines pour les monstres qui font souffrir impunément les quelques âmes sensibles qui restent sur cette terre.
Mais ils finiront tous soit incinérés ou le corps décomposé bouffé par des vers, c'est le seul truc qui arrive à me faire sourire quand je pense à la folie grandissante de cette humanité.
il y a 3 ans
Comme c'est mignon de croire au Père noel
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
J'espère que c'est pas la réincarnation.
Si il y'a un monde après la vie, il a intérêt à être pur et rempli d'êtres qui s'aiment.
Pas une sorte de paradis gouverné par un débile barbu qui punit la moindre personne. Il doit accueillir tout le monde.
Si il y'a un monde après la vie, il a intérêt à être pur et rempli d'êtres qui s'aiment.
Pas une sorte de paradis gouverné par un débile barbu qui punit la moindre personne. Il doit accueillir tout le monde.
il y a 3 ans