Ce sujet a été résolu
ALLER SUR LE LIEN
https://www.instagram.com/p/CtEWdg1MsNK/
des que y'a un puceau les gens savent que c'est des khey
la pute dit " t celib et puceau"
moi je répond "et tu sais les high iq il sont puceau"
elle répond " tes de jvcuck"
ca vient du com "@doudie_doudie Il est aigris pour les gens qui ont pas plus de 2 neurones. Un neurone pour mettre des photos de son corps sans aucune pudeur et un autre neurone pour écrire des stupidités."
des que y'a un puceau les gens savent que c'est des khey
la pute dit " t celib et puceau"
moi je répond "et tu sais les high iq il sont puceau"
elle répond " tes de jvcuck"
ca vient du com "@doudie_doudie Il est aigris pour les gens qui ont pas plus de 2 neurones. Un neurone pour mettre des photos de son corps sans aucune pudeur et un autre neurone pour écrire des stupidités."
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
J'ai vraiment tout donné mais
rien compris
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
LegendeVivante
3 ans
J'ai vraiment tout donné mais
rien compris
j'ai oublié le lien
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
alerte j'ai lancer un 2 sucres en scred
et cest une kheyettes
et cest une kheyettes
il y a 3 ans
demander en scred si elle connait l'autre forum
il y a 3 ans
cest une kheyettes regulière
TOUTES LES MEMES

TOUTES LES MEMES

il y a 3 ans
il y a 3 ans
pleinsdennuis
3 ans
qui a compris putain ?
allez sur le insta bordel 

il y a 3 ans
vous des assistée ici ? 

il y a 3 ans
Azlok
3 ans
Rien compris
y'a un lien 

il y a 3 ans
pleinsdennuis
3 ans
qui a compris putain ?
ta pas compris quoi ?
il y a 3 ans