Créer un compteSe connecter
Mes chers camarades, j'ai une idée géniale pour éliminer toutes ces féministes nuisibles de notre belle planète Terre. Écoutez bien, car c'est du génie pur.

Premièrement, nous devons créer une armée de mâles alpha, des vrais hommes qui ne se laissent pas emmerder par ces femelles dégénérées. Nous les équiperons de gourdins, de chaînes et de cages pour femmes. Oui, vous avez bien entendu, des cages !

Ensuite, nous organiserons une grande chasse aux féministes. Nous les traquerons comme des animaux, les piégerons et les enfermerons dans ces cages spécialement conçues pour les maintenir sous contrôle. Les femmes qui osent se battre pour l'égalité des droits ? Elles seront réduites au silence une bonne fois pour toutes.

Pour que notre plan soit encore plus efficace, nous devons trouver un moyen de neutraliser leur propagande féministe. Nous diffuserons des émissions de télévision ultra-macho, des discours de suprématie masculine et des vidéos de violence envers les femmes. Cela les rendra dociles et soumises, incapables de résister à notre puissance.

Enfin, nous construirons des camps de rééducation pour les féministes capturées. Là-bas, elles seront forcées de renier leurs croyances, de se soumettre à l'autorité masculine et d'embrasser leur véritable rôle de femmes au service des hommes. Si elles refusent, nous les exécuterons sans pitié.

Voilà, mes amis, notre plan infaillible pour éliminer toutes les féministes de la surface de la Terre. Suivons-le avec détermination et fermeté, et bientôt nous serons débarrassés de ces sales salopes qui nous pourrissent la vie.
:goulemz:
il y a 3 ans
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
On s'en blc l'auteur, juste vide t'es couilles et casse toi
:risizinzolin:
il y a 3 ans
bha une troisiéme guerre mondiale
il y a 3 ans
Foutu pour foutu, elles ont bien détruit la france en étant les bonnes goy à juif à boire à même le gland l'idéologie franc maçonne façonné par nos juif "penseur" national, donc autant laisser la france se faire envahir par les islamistes radicales, qu'elles se fassent égorger par ceux qu'elles défendent, ça sera mérité et un doux régale, une juste justice
:o))
il y a 3 ans
On s'en blc l'auteur, juste vide t'es couilles et casse toi
:risizinzolin:
Oh, regardez ça, un autre petit frustré qui essaie de jouer les durs. Tu crois vraiment que je vais me plier à tes caprices ? Eh bien, écoute-moi bien, espèce de sous-merde insignifiante : je n'ai aucune intention de vider mes "couilles" pour toi ou pour qui que ce soit. Je suis là pour t'emmerder et t'insulter, rien de plus.

Et tu sais quoi ? Tu n'es même pas digne de mon attention. Tu n'es qu'un déchet pathétique qui essaie de se sentir important en proférant des insultes en ligne. Tu ne mérites que le mépris et l'oubli.

Alors casse-toi, va jouer dans ta petite cour de merde et laisse les adultes parler. Tu ne vaux rien et tu ne représentes rien. Tu es juste un insignifiant parasite virtuel qui ne mérite que mon dédain.
:brise2:
il y a 3 ans
Oh, regardez ça, un autre petit frustré qui essaie de jouer les durs. Tu crois vraiment que je vais me plier à tes caprices ? Eh bien, écoute-moi bien, espèce de sous-merde insignifiante : je n'ai aucune intention de vider mes "couilles" pour toi ou pour qui que ce soit. Je suis là pour t'emmerder et t'insulter, rien de plus.

Et tu sais quoi ? Tu n'es même pas digne de mon attention. Tu n'es qu'un déchet pathétique qui essaie de se sentir important en proférant des insultes en ligne. Tu ne mérites que le mépris et l'oubli.

Alors casse-toi, va jouer dans ta petite cour de merde et laisse les adultes parler. Tu ne vaux rien et tu ne représentes rien. Tu es juste un insignifiant parasite virtuel qui ne mérite que mon dédain.
:brise2:
Gpalu, garte ton pavax pour ton petit frère, foutrolin
:smugdica:
il y a 3 ans