InscriptionConnexion
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
mouais à vouloir trop faire ça va se vautrer, y a rien qui va dans le trailer déjà genre le bateau qui va à 600km/h sur le sable dans le desert, l'outil pour miner avec la manivelle qui n'est même pas tournée dans l'animation
il y a 3 ans
mouais à vouloir trop faire ça va se vautrer, y a rien qui va dans le trailer déjà genre le bateau qui va à 600km/h sur le sable dans le desert, l'outil pour miner avec la manivelle qui n'est même pas tournée dans l'animation
J'avoue que j'ai pas compris le bateau mais sinon c'est une petite équipe voire un mec seul qui a fait le jeu donc on pardonne certaines choses, si le contenu est là ça m'embête pas trop qu'il manque des animations ou qu'il y ait quelques bugs perso
il y a 3 ans
ça m'a fumé le bateau on dirait un glitch
il y a 3 ans
Les effets pourris entre chaque séquence pour symboliser le voyage dans le temps
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Y a des vidéos de test de dispo, apparemment t'as une sorte de roue des âges comme pour changer de perso dans GTA 5 pour naviguer entre les époques
il y a 3 ans
Wait and see mais le concept peut etre sympa.

Trop de douche froide depuis 10 ans avec des trailers mensongers
:Oopsi:
Chauve et ténébreux
il y a 3 ans
Ayaaa le bateau, ça sent le jeu indé fait par 1 mec solo mais ça peut être intéressant comme concept
GIF
il y a 3 ans