Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui l'a fait ?
Moi oui
Moi oui
Ne pas se faire dépuceler par une pro en 2K30, sélection naturelle 

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Sa/ça FDP t'as le qi d'un moineau pour cette faute connard ?
Tu veux aussi qu'on te lèche le cul après les chiottards parce que monsieur n'est pas capable ?
En plus ce con a pris le temps pour mettre la cédille, preuve que le pauvre morceau encore valide du cerveau est en état de marche pour cette tâche trop complexe
Mais non, l'op a voulu montrer son incapacité de résoudre un problème simple pour nous pondre un topic où il avoue baiser sa mère contre de l'argent ce desco
Ataraxie sur ta créature en dépit de
Tu veux aussi qu'on te lèche le cul après les chiottards parce que monsieur n'est pas capable ?
En plus ce con a pris le temps pour mettre la cédille, preuve que le pauvre morceau encore valide du cerveau est en état de marche pour cette tâche trop complexe
Mais non, l'op a voulu montrer son incapacité de résoudre un problème simple pour nous pondre un topic où il avoue baiser sa mère contre de l'argent ce desco
Ataraxie sur ta créature en dépit de
Wonkiausorent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu crois en l'amour véritable et ces autres conneries ?
L'amour c'est compliqué et différent suivant les personnes, mais est-ce que je crois en une relation réciproque ? Oui. D'ailleurs je ne pourrai pas coucher avec quelqu'un qui n'éprouve aucune passion durant l'acte.
il y a 3 ans
L'amour c'est compliqué et différent suivant les personnes, mais est-ce que je crois en une relation réciproque ? Oui. D'ailleurs je ne pourrai pas coucher avec quelqu'un qui n'éprouve aucune passion durant l'acte.
Voilà tu as répondu par toi même au début de ta première phrase.
il y a 3 ans
Voilà tu as répondu par toi même au début de ta première phrase.
il y a 3 ans
Va acheter 1kg de bœuf, chauffe-le un peu et jute dedans :Ronaldo4:
Si tout ce que tu veux c'est gicler dans de la viande tiède, ça ça te coûtera moins cher :Ronaldo4:
Si tout ce que tu veux c'est gicler dans de la viande tiède, ça ça te coûtera moins cher :Ronaldo4:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Va acheter 1kg de bœuf, chauffe-le un peu et jute dedans :Ronaldo4:
Oui moi j'ai besoin de voir qqun dans les yeux clé
il y a 3 ans