Créer un compteSe connecter
Sur toutes les chaines, à toutes heures, dans tous les pays
Le petit Aylan aussi

Et là, ah bah c'est interdit
:selection_naturelle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Avant, je t'aurais rejoint dans le délire. Mais là, je suis juste blasé de tout ça. Les gens continueront de faire barrage à la haine, jusqu'à ce que le pays s'effondre définitivement
il y a 3 ans
Vraiment bizarre.
:larry_well:
il y a 3 ans
La pire émission du monde
:Timidonche:
il y a 3 ans
C''est interdit quand les victimes sont pas de la bonne couleur ou origine
:sc:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Avant, je t'aurais rejoint dans le délire. Mais là, je suis juste blasé de tout ça. Les gens continueront de faire barrage à la haine, jusqu'à ce que le pays s'effondre définitivement
Quand ce sont des adultes qui mangent leur vivre ensemble en votant comme des cons j'arrive à m'en foutre et à dire mérité
Mais depuis Lola et le drame d'aujourd'hui où maintenant ce sont des enfants qui sont sacrifiés sur l'hôtel du vivre ensemble j'ai du mal avec l'ironie khey
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Des fois j'ai l'impression que Hanouna est un semi-dissident
:ahipince:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Nan mais il était pas méchant dans le fond
:risitas_ayaaa:
il y a 3 ans
Le saint effondrement
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
Quand ce sont des adultes qui mangent leur vivre ensemble en votant comme des cons j'arrive à m'en foutre et à dire mérité
Mais depuis Lola et le drame d'aujourd'hui où maintenant ce sont des enfants qui sont sacrifiés sur l'hôtel du vivre ensemble j'ai du mal avec l'ironie khey
D'accord avec toi la dessus, quand les gens prennent un karma pour leur choix pourquoi pas

Mais l'assassina d'enfant les seuls innocent d'ailleurs, ça donne juste envie de quitter se monde
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Putain comment elle a pu oser sortir ça
:jerry:
il y a 3 ans
Après peut être que ces enfants auraient voté pour le barrage à la haine quand ils auraient eu l'age de voter
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Nan mais il était pas méchant dans le fond
Il sortait les portes il ouvrait les poubelles
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Il sortait les portes il ouvrait les poubelles
:bras:
il y a 3 ans
C'est pas demain qu'on aura le droit de manifester en brandissant WLM
:cafe:
il y a 3 ans
Floyd était un drogué multirécidiviste :jfdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
C'est des enfants kheys, la morale fait qu'on ne partage pas ces images.
:chevalier_fume:
il y a 3 ans
Floyd était un drogué multirécidiviste :jfdef:
Raciste !
:feldup:
il y a 3 ans
Des fois j'ai l'impression que Hanouna est un semi-dissident
:ahipince:
Son rôle est de canaliser la haine des Français en l'exprimant de façon contrôlée à la télévision devant des millions de téléspectateurs. Ça suffit pour les calmer et passer à autre chose en attendant le prochain crime sauvage.
:cafe:
il y a 3 ans