Créer un compteSe connecter
Kefier palestinien
Barbe d'islamiste
:Not_ready_:

Embrasse la croix de jesus autour de son cou , les policiers qui retrouvent une bible dans son sac
:Exploissou:

Il y a un truc louche dans tout ça c'est bizzare vraiment , c'est comme pour l'affaire Lola avec l'ex compagnon de dabia.B qui disait " elle était proche des milieux chrétien évangélistes "
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Plus gros encore le fameux chrétien qui embrasse la croix de jesus avant de faire un meurtre b
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
C'est comment déjà le nom quand les muslims ont le droit de mentir sur leur religion pour se protéger?
:risitas_triangle:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
C'est comment déjà le nom quand les muslims ont le droit de mentir sur leur religion pour se protéger?
Takhia ou un truc comme ça , je comprends pas le language des arbres façons
:stupefait:
il y a 3 ans
Pardon ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Woulah ci a cose Di Jésus
:terroriste:
il y a 3 ans
:uber_eats:
il y a 3 ans
Je sais même pas si le tueur a quoi que ce soit à voir avec les chrétiens de près ou de loin , à mon avis ce sont les journalistes et les policiers qui ont monté cette histoire de A à Z.
:drink1:
il y a 3 ans
Kefier palestinien
Barbe d'islamiste

Embrasse la croix de jesus autour de son cou , les policiers qui retrouvent une bible dans son sac

Il y a un truc louche dans tout ça c'est bizzare vraiment , c'est comme pour l'affaire Lola avec l'ex compagnon de dabia.B qui disait " elle était proche des milieux chrétien évangélistes "
Il avait une plume sur lui
Et il a crié "coincoin"
Ça devait sûrement être un canard
Je ne vois pas d'autres explications

:risitas_triangle_:
il y a 3 ans
Takhia ou un truc comme ça , je comprends pas le language des arbres façons
:stupefait:
AHHH je crois que c'est ça
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Pardon ?
Pour se cacher et ne pas être persécuté ou faire du mal à la religion ils ont le droit de mentir
:jesus_difforme:
il y a 3 ans
Kefier palestinien
Barbe d'islamiste

L'orthodoxe syrien qui attaque les méchants européens mais bordel comment ça peut passer ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
L'assaillant aurait crié DEUS VULT, affaire à suivre
il y a 3 ans