Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a pas pété un câble il a juste pris la même voie que spart et a arrêter d'aller sur le fofo
A un moment il en a eu marre d'héberger le site et de gérer les soucis et l'a transmis à son équipe qui n'était pas beaucoup mieux que celle d'avn sur la fin et ça a détruit le fofo puisqu'ils étaient incapable de s'en occuper correctement
Mais oui c'est la free d'ailleurs j'ai pas mal flooder pour faire venir des forumeurs au lancement et a la refonte
A un moment il en a eu marre d'héberger le site et de gérer les soucis et l'a transmis à son équipe qui n'était pas beaucoup mieux que celle d'avn sur la fin et ça a détruit le fofo puisqu'ils étaient incapable de s'en occuper correctement
Mais oui c'est la free d'ailleurs j'ai pas mal flooder pour faire venir des forumeurs au lancement et a la refonte
il y a 4 ans
Ouais après sur la fin j'ai pas tout piger je passais plus trop au vu de la mauvaise ambiance
Jsuis Lionel/hapower btw
Jsuis Lionel/hapower btw
il y a 4 ans
J'ai pas d'archive des tout premier jvc-like qui existent, même si je sais que ça date de 2010-2011 les débuts, les premier jvc-likes étaient des allforum
pizza
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Free, ETT, Pyraria...
Mais dans ceux encore actifs Onche est le plus vieux si on intègre Larenaa, sinon c'est AVN
Mais dans ceux encore actifs Onche est le plus vieux si on intègre Larenaa, sinon c'est AVN
il y a 4 ans
225
Sur ce sujet0