Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sérieux, ça devient vraiment n'importe quoi
on se souvient des yeux bleux du terroriste de Charlie Hebdo ( témoin : un gaucho )
on se souvient des yeux bleux du terroriste de Charlie Hebdo ( témoin : un gaucho )
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWooohma
3 ans
Il vient de qui ce témoignage ?
il y a 3 ans
@AlertesInfos sur X
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Il vient de qui ce témoignage ?
à l'instant sur TF1, je suis mort de rire

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
mais...
il y a 3 ans
Wooohma
3 ans
Je croyais avoir entendu qu'il s'exprimait en Anglais ???
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
c'est un croisé des temps moderne, DEUS VEULT
il y a 3 ans
Je croyais avoir entendu qu'il s'exprimait en Anglais ???
in the name of lord jesus !!!!!!
AYAAAAAAA
AYAAAAAAA
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui ça sent l'énorme mytho
que le mec soit chrétien cest possible, mais qu'il ai dit ça cest bidon à 200%
il y a 3 ans
in the name of lord jesus !!!!!!
AYAAAAAAA
AYAAAAAAA
Peut-être mais je me dit que dans le stress de la situation et vu le niveau d'anglais en France je suis pas convaincu qu'à leurs place j'aurais compris
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
LeelooGODE
3 ans
oui ça sent l'énorme mytho
là ils y sont allé un peu trop fort, les golems vont se poser des questions
il y a 3 ans
là ils y sont allé un peu trop fort, les golems vont se poser des questions
mec on croirait un de ces trolls qu'on voit sur le fofo, quand un khey fait une caricature sarcastique en faisant de l'ironie en parlant d'un terroriste qui fait un attentat en criant " jésus est grand "
cest du niveau d'un troll au rsa ce mensonge
cest du niveau d'un troll au rsa ce mensonge
il y a 3 ans
Ca prouve juste que les muzz font maintenant passer leurs actes terroristes pour des trucs d'integristes chrétiens. Takya...
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0