Ce sujet a été résolu
quand j'ai vu pour la premiere fois les images de gameplay j'ai pas trouvé ça next gen comparé à mk 11, on dirait injustice 2, les stages en arrière plan sont beaux en revanche, liu kang est sympa toute ses nouveautés de coup d'enchainement sont cools faut voir shang tsung
je trouve que graphiquement ya rien en évolution comparé entre mkx et mk11, à voir avec le rooster de base et le final.
Street fighter 6 m'a laissé une meilleure impression
je trouve que graphiquement ya rien en évolution comparé entre mkx et mk11, à voir avec le rooster de base et le final.
Street fighter 6 m'a laissé une meilleure impression
il y a 2 ans
Niveau gameplay ça a l'air très propre comme toujours, et les arrière plans sont beaux, après le gap graphique est pas évident c'est vrais, ils sont encore sous leur moteur UE3 custom je parie ces cons au lieu de go UE5
.
Après ils font chier à être parti en mode woked féministed + la tonne de DLC de rats
Après ils font chier à être parti en mode woked féministed + la tonne de DLC de rats

il y a 2 ans
Bon manette en main, ce serait plus facile à juger, mais du peu qu'on en voit, on dirait un Mortal Kombat 11.5 plutôt qu'un MK12.
En regardant les vidéos de gameplay, les animations et la physique font beaucoup penser à MK11, je n'ai pas cette sensation d'évolution ressentie entre MKvsDC et MK9, entre le 9 et X, et entre le X et 11.
Ce Nouveau Mortal Kombat sobrement intitulé 1 pour surfer sur la vibe des reboot, est surtout lancé pour contrer Tekken 8 et Street Figher 6, ni plus ni moins.
Ces 3 jeux de morts partageront les même défauts, à savoir une chiée de season pass à la con, et tonnes de persos en DLC pour les 3 prochaines années, jusqu'à la sortie de nouveaux opus.
En regardant les vidéos de gameplay, les animations et la physique font beaucoup penser à MK11, je n'ai pas cette sensation d'évolution ressentie entre MKvsDC et MK9, entre le 9 et X, et entre le X et 11.
Ce Nouveau Mortal Kombat sobrement intitulé 1 pour surfer sur la vibe des reboot, est surtout lancé pour contrer Tekken 8 et Street Figher 6, ni plus ni moins.
Ces 3 jeux de morts partageront les même défauts, à savoir une chiée de season pass à la con, et tonnes de persos en DLC pour les 3 prochaines années, jusqu'à la sortie de nouveaux opus.
il y a 2 ans
Sur la dernière vidéo, c'est Li Mei en mauve ?
Sinon le roster pack avec Ermac et quan-chi est bien sympa.
On a qui de Konfirmés ?
Liu kang, Raiden, Cage, scorpion, sub-zero, Sonia, Tania, kitana, smoke, kung lao.
Sinon le roster pack avec Ermac et quan-chi est bien sympa.
On a qui de Konfirmés ?
Liu kang, Raiden, Cage, scorpion, sub-zero, Sonia, Tania, kitana, smoke, kung lao.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Autanr attendre l'édition définitive qui sort juste après le dernier dlc.
il y a 2 ans
En ce qui concerne les guest je crois qu'ils ont fait le tour déjà, à moins qu'on ait le droit à Vladimir Harkonnen, Neo ou Le Comedien...?
Vous regardez une signature
il y a 2 ans
Trailer de reptile est excellent.
Le meilleur design du perso possible.
Incroyable ce qu'ils ont fait. Bien loi du chara design dégueu des derniers mk 3d.
Le meilleur design du perso possible.
Incroyable ce qu'ils ont fait. Bien loi du chara design dégueu des derniers mk 3d.
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
c'est où ou sinon quand ?
il y a 2 ans