Créer un compteSe connecter
non parce que y'en a un qui me sors que les mecs d'extrême droite sont juste raciste et ne s'intéressent pas à l'économie
:Chat_wut:
il y a 3 ans

Sondage — 71 votes

les deux
la rémigration des negres et des bougnoules
l'annihilation des multimilliardaire qui dirigent le monde
L'avenir est rouge-brun, en réaction du monde qu'on a toujours connu

Donc l'avenir est anticapitaliste ET nationaliste, loin de l'état actuel des choses
:poutine-cafe:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
L'option 2 rend l'option 1 bien plus facile
:bocchipouce:
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
non parce que y'en a un qui me sors que les mecs d'extrême droite sont juste raciste et ne s'intéressent pas à l'économie
:Chat_wut:
Les lapins
:risibo:

M'en fou du reste
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Supprimer la bourgeoisie
il y a 3 ans
L'option 2 implique l'option 1 par la suite
:benchc:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Les lapins
:risibo:

M'en fou du reste
ouais mais de toute façon tout le monde sait que les lapins dirigerons le monde
:lapinmalindoigt:
il y a 3 ans
L'option 2 rend l'option 1 bien plus facile
je vote pour l'option 3 moi
:moue:
il y a 3 ans
1. J'ai pas dit ça, l'exactitude du propos est importante.

2. Ton sondage est très mal formulé, exécrablement même.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
1. J'ai pas dit ça, l'exactitude du propos est importante.

2. Ton sondage est très mal formulé, exécrablement même.
bah t'as clairement dit qu'on s'interessait plus aux bougnoules et aux négro qu'à l'économie
:Happycat:
il y a 3 ans
Les deux
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
bah t'as clairement dit qu'on s'interessait plus aux bougnoules et aux négro qu'à l'économie
:Happycat:
Je n'ai dit ni "mecs d'extrême-droite", ni "racistes", ni "économie". Mais oui, je disais, pour être claire et juste parce que c'est c'qui manque avec toi, que vous donniez bien trop d'importance à un problème en invisibilisant le deuxième qui est pourtant autrement plus important, en plus d'être en liaison directe avec le premier, dont il a fait l'existence.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Je n'ai dit ni "mecs d'extrême-droite", ni "racistes", ni "économie". Mais oui, je disais, pour être claire et juste parce que c'est c'qui manque avec toi, que vous donniez bien trop d'importance à un problème en invisibilisant le deuxième qui est pourtant autrement plus important, en plus d'être en liaison directe avec le premier, dont il a fait l'existence.
on leur donne de l'importance car ils font un meurtre tout les deux jours

pas pour autant que t'as pas des topics qui parlent de l'état profond
:chat_cigarette:
il y a 3 ans
Nan t'inquiète les faf ont conscience que les bourges sont actuellement les pires traitre à la race
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Nan t'inquiète les faf ont conscience que les bourges sont actuellement les pires traitre à la race
les coco ont du mal à l'admettre

le partie des travailleurs c'est l'extrême droite maintenant
:sodium_journal:
il y a 3 ans
on leur donne de l'importance car ils font un meurtre tout les deux jours

pas pour autant que t'as pas des topics qui parlent de l'état profond
:chat_cigarette:
1 meurtre tous les 2j, sachant que c'est lié aux questions que j'évoque depuis tout à l'heure, et qu'à côté de ça, ces maux capitalistes dont je parle font des centaines de morts par jours en guerre directe et bien plus de manière indirecte.

Encore une fois, vous respectez pas l'ordre des importances.
il y a 3 ans
1 meurtre tous les 2j, sachant que c'est lié aux questions que j'évoque depuis tout à l'heure, et qu'à côté de ça, ces maux capitalistes dont je parle font des centaines de morts par jours en guerre directe et bien plus de manière indirecte.

Encore une fois, vous respectez pas l'ordre des importances.
le capitalisme n'a rien à voir la dedans le problème c'est le mondialisme
il y a 3 ans
le capitalisme n'a rien à voir la dedans le problème c'est le mondialisme
Subtile, la blague.
:)
il y a 3 ans
Subtile, la blague.
:)
ce n'est pas une blague
:chiracblase:

l'un n'a rien à voir avec l'autre
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Les milliardaire comme George Soros doivent être éliminé le reste si il ne posent pas de problème je m'en fou un peu ils sont le droit de vivre comme les autre perso j'ai plus de respect pour un milliardaire ou un millionnaire qui c'est fait tout seul qu'un mec au rsa ou un salarier qui boucle s'en vouloir avoir un meilleur train de vie
il y a 3 ans