Créer un compteSe connecter
ça se voit qu'Hanouna est en train d'acquérir une dimension politique, il parle de plus en plus de sujet de société dans son émission (oui il m'arrive de regarder TPMP, lapidez moi
:onche:
)

Et en particulier d'insécurité, de pouvoir d'achat et autres sujets qui parlent au dreamer de base, il devient peu à peu l'homme qui dit tout haut ce que Bernard et Christiane pensent tout bas, n'hésite pas à tacler la macronie, ce qu'il est le seul à faire à la télé actuellement en dehors des bobos d'arte et france TV qui reprochent surtout à Macron de ne pas accueillir assez de migrant
:hap:

Pour moi le parallèle avec zemmour est évident, les deux sont des employés de Bolloré, les deux ont leur émission sur une de ces chaînes où ils peuvent dérouler tranquillement leur programme sans le dire franchement.
La différence c'est que Hanouna touche un public plus large que Zemmour, Hanouna ya autant des petites blancs pro-FN que des banlieusards issues de l'immigration qui le regarde, quoi qu'on pense de lui c'est bien en France le seul qui est capable d'unir ces deux électorats et de gagner en faisant le mec populiste

Il a tout fait le potentiel pour devenir un Zelensky français, c'est à dire un clown ambitieux pour ne pas dire mégalo qui se retrouvent président car c'est le seul capable d'unir les mécontents

Après son échec avec Zemmour Bolloré a compris qu'il fallait un mec qui sait parler au peuple et pas un intello journaliste au figaro, il a revu sa stratégie et pousse Hanouna maintenant. Ne vous étonnez pas de le voir candidat en 2027
:cafe:
il y a 4 ans
le forum pas ready pour hanouna président en 2027
:jesus_moquer:
il y a 4 ans
Intéressant, j'ai tapé "Bolloré" Dans la barre de recherche car je cherche des choses qui spit les facts a son sujet.

Beaucoup de gens pensent que le mec est bien intentionné car il détient Cnews cette chaîne qui soit disant "dit les choses" alors que pour moi c'est juste une soupape pour les golems.

D'autant plus qu'il flirterait avec des youpins.
:notready2:

Si quelqu'un a des infos sourcées sur V. Bolloré je suis preneur.
il y a 3 ans
Il y a bien eu un acteur raté en président des US et un pianiste spe bite en Ukraine, alors pourquoi pas hanouna en France
:ChatPopcornMeches:
il y a 3 ans
Ce n'est plus à prouver que le peuple français est perdu vu son état de golemisation avancée mais je refuse de croire qu'Hanouna puisse faire plus 3% des votes
:jesus_rigole:

Même les élites traitres à la nation ne pousseront pas un clown pareil au pouvoir
:risi_conspi:
il y a 3 ans
La nouveau look d'hanouna est horrible on dirait un junkie Aladin isoka HxH
GIF
il y a 3 ans