Créer un compteSe connecter
J'ai bien la haine, j'avais mis tous mes efforts dedans.
:(

Toute ma passion pour la peinture s'est envolée en un instant, je ne veux plus jamais en entendre parler.

Comment vais-je finir ? Équipier McDo ? Caissier ? J'ai autre chose à faire de ma vie, je suis jeune j'ai des choses à accomplir et à découvrir !
il y a 3 ans
Chancelier ?
:sueur:
il y a 3 ans

Toute ma passion pour la peinture s'est envolée en un instant, je ne veux plus jamais en entendre parler.

Comment vais-je finir ? Équipier McDo ? Caissier ? J'ai autre chose à faire de ma vie, je suis jeune j'ai des choses à accomplir et à découvrir !
Tu vas porter la moustache et te radicaliser maintenant ?
il y a 3 ans
:Philippot:
il y a 3 ans
Ca ne ferme rien du tout. Beaux-Arts ou pas tu peux finir équipier polyvalent. N'est pas Picasso qui veut.
:Oopsi:
il y a 3 ans
bah justement, si t'es jeune faut pas abandonner

je sais pas quel âge t'as l'op, mais c'est pas vraiment le moment de baisser les bras, sinon tu risques de t'en vouloir toute ta vie
il y a 3 ans
Gaulois
Gaulois
3 ans
Chancelier ?
:sueur:
:nez:
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
:HitlerSombre:
il y a 3 ans
Isse
Chasseur d'AW
il y a 3 ans
:Hitlerlove:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans

Remercie les car avec ce rejet tu vas devoir trouver un vrai métier d'Alpha kheyImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Go sdf puis go armée puis go écrire un livre
Propriétaire prolo
il y a 3 ans