Ce sujet a été résolu
roulent à fond dans une vieille bagnole et me fond une queue de poisson juste devant le parking du magasin tout en claxonnant, ces cons.
Je me demandais ce qui se passait. Je les vois s'arrêter devant le magasin. Je me suis mis au fond du parking pour voir les bêtes de foire sortir de leur véhicule.
Les bonsamis sortent de leur bagnole: je vois 2 ghouls torses nus hyper agités. Une grand-mère garée à côté d'eux sort aussi de sa voiture. J'étais loin mais j'avais l'impression qu'ils l'embrouillaient.
Je me demandais ce qui se passait. Je les vois s'arrêter devant le magasin. Je me suis mis au fond du parking pour voir les bêtes de foire sortir de leur véhicule.
Les bonsamis sortent de leur bagnole: je vois 2 ghouls torses nus hyper agités. Une grand-mère garée à côté d'eux sort aussi de sa voiture. J'étais loin mais j'avais l'impression qu'ils l'embrouillaient.
il y a 3 ans
J'écris ça à chaud. J'ai la moutarde qui me monte au nez sérieux.
Surtout en sachant que ça s'est passé dans ma commune qui a toujours été calme. Les socialo ont réussi à en ramener en masse dans des HLMs. Les premiers incidents commencent et ce n'est pas près de s'arrêter.
Surtout en sachant que ça s'est passé dans ma commune qui a toujours été calme. Les socialo ont réussi à en ramener en masse dans des HLMs. Les premiers incidents commencent et ce n'est pas près de s'arrêter.
il y a 3 ans
Après l'altercation, les ghouls sont rentrés dans le magasin. La grand-mère était dehors et des gens venaient vers elle, sûrement pour savoir ce qui se passait.
il y a 3 ans
Cerf
3 ans
Pourquoi y'a des type de "gens" toujours agités
Ils sont sous coke vous pensez?
L' excès de testo + la mauvaise acclimatation leur donnent un trop plein d'énergie mais pour foutre la merde pas pour travailler. C'est pour ça qu'il faut rétablir le bagne pour rendre leur excès d'énergie utile au système.
il y a 3 ans
je reste à l'intérieur prêt à démarrer sur les déchets au cas où ils viendraient me voir en étant trop excités.
T'aurais rien fait
T'aurais rien fait
il y a 3 ans
Oui, mais vaut mieux pas. Il a raison. Gâcher sa vie pour des ghouls franchement ça ne vaut pas le coup. Mais quand on les voit à l'oeuvre en live, on sent notre raison mourir à petit feu et notre cerveau reptilien s'activer.
il y a 3 ans
Tu pêtes un cable à la vue d'un arabe, tu passes ton temps à boucler sur les arabes ici, tu respires arabe, tu penses arabe, ton esprit n'est occupé que par les arabes. Chaud
Je requiers une transfusion de PAZ imminente
Je requiers une transfusion de PAZ imminente

il y a 3 ans
Le pire c'est que les ghouls, ça te parle sans arrêt de décadence occidentale alors que là, ils rentraient dans un magasin à moitié à poil.
il y a 3 ans
Je pense même à me convertir. Inch'Allah.
il y a 3 ans
GoyEnPrison
3 ans
T'es resté dans ta voiture entrain de trembler comme une salope
il y a 3 ans
Cerf
3 ans
Pourquoi y'a des type de "gens" toujours agités
Consanguinité
#LingNation 

il y a 3 ans
Consanguinité
Oui, la génétique explique beaucoup de choses sur le comportement des rongeurs.
il y a 3 ans
Shol
3 ans
AYAAA. J'en prends en plus en ce moment: mal aux dents, aux oreilles et à la tête.
il y a 3 ans