Créer un compteSe connecter
Qui peut s'assoir à la table de la france et dire : "moi je donne plus mon cul que toi ?"
Qui les zaaaaaaami
:henni_larmes:

Image
il y a 3 ans
Il l'a dit
:Oss_des_bois:
il y a 3 ans
Image
Y'a un problème de ratio non ?
:soumis_domina:
il y a 3 ans
:magalie_piege:
vous êtes les bienvenues mes p'tits chérie, je vous ai fait des petits biscuits
Image
il y a 3 ans
Image
Tu a bien fait Karimovitch, Samuel était un gros raciste qui vote LFI
il y a 3 ans
Bah oui quand on passe pas notre temps à mettre les femmes enceintes et les taper il faut trouver d'autres occupations, j'ai même pas les préparations de l'Aïd et du ramadan à penser
il y a 3 ans
Va aider ta grosse femme diabétique enceinte à faire le menage au lieu de parler à des blanches sur badoo. Elle arrive même plus à se baisser.
:grosse_algerienne2:
il y a 3 ans
"Michel s'il-te-plaît, laisse leurs le temps de s'intégrer, tu es xénophobe, tu ne fait que les conforter dans leurs communautarisme"
Bon d'accord, je veux bien faire un effort, il a fallut 20 ans pour les italiens, il faudra peut être 500 ans pour les maliens non ? Image
il y a 3 ans
Vous avez raison Kilyan, je n'ai pas grandi dans un appartement, j'ai pas les codes, je vais nuancer
Image
il y a 3 ans
"Michel s'il-te-plaît, laisse leurs le temps de s'intégrer, tu es xénophobe, tu ne fait que les conforter dans leurs communautarisme"
Bon d'accord, je veux bien faire un effort, il a fallut 20 ans pour les italiens, il faudra peut être 500 ans pour les maliens non ? Image
La France est une terre d'immigration et ce de tous temps,ne t'en déplaise,et je te vois arriver avec le sophisme préféré des golems de ton acabit "immigration extra-européenne=! immigration intra-européenne"
:Kev_adams23:
il y a 3 ans
Wtf 6 ? J'y crois pas.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Ouais l'arabe, tu a raison, ça doit être encore le coup des juifs, des homosexuels ou des noirs hein 😁
C'est l'été, prend ton booster et va crier que Ben Laden est un héros en foulard palestinien
il y a 3 ans
Wtf 6 ? J'y crois pas.
C'était en 2016, il doit y en avoir au moins 12 maintenant contre 5000 en france
:DumasSueur:
il y a 3 ans
C'était en 2016, il doit y en avoir au moins 12 maintenant contre 5000 en france
:DumasSueur:
Oui plus que 12 je pense.
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Wtf 6 ? J'y crois pas.
il y a 3 ans
ce pays est mort
:feldup:
il y a 3 ans
Oui plus que 12 je pense.
:jesus_sourire:
Bien tenté en tant que Chiraquien, mais c'est 8. Désolé pour la redpill Image
Image
il y a 3 ans
La France est une terre d'immigration et ce de tous temps,ne t'en déplaise,et je te vois arriver avec le sophisme préféré des golems de ton acabit "immigration extra-européenne=! immigration intra-européenne"
:Kev_adams23:
Tarlouze terre d'immigration ne veut pas dire constructeur de mosquée individuelle, c'est devenu un pays laïque, pas une pute à arabe (dans les faits oui par contre)
il y a 3 ans
Image
Merci Chérif et Saïd d'avoir exterminé c'est raclure neo-nazi qui vote le front national ! Pourriture raciste anti arabe et anti communiste 😀
il y a 3 ans
Image
Anne-Laure est une menteuse, elle a couché avec un afghan car c'est bon un peu d'exotisme et pour ne pas décevoir son mari elle à camouflé ça en un viol, c'est typique chez les blanches marié à des racistes !
il y a 3 ans