InscriptionConnexion
Cette grosse merde encore plus grippée que le covid19 et qui casse si on force.
:Chat_bonnet:


Sérieux, ça donne juste envie de prendre des bagnoles sans ABS pcq de toute façon, on s'en fout et puis le plus souvent, c'est juste une lumière de merde sur le tableau de bord de ses morts
:rsa:


Bref nik sa mère l'abs.
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 2 ans
nik l'abs
🌙
il y a 2 ans
Je confirme ce pauvre voyant de merde personnes ne l'aime personne le répare jamais
il y a 2 ans
Je confirme ce pauvre voyant de merde personnes ne l'aime personne le répare jamais
Et de toute façon il sert à rien, c'est bon, ton véhicule il freine et si t'es pas foutu de faire l'abs en faisant des micro coups de freins est ce que tu mérites vraiment de conduire une voiture ?

Je ne pense pas.

Nik sa mère l'abs.
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 2 ans
Et de toute façon il sert à rien, c'est bon, ton véhicule il freine et si t'es pas foutu de faire l'abs en faisant des micro coups de freins est ce que tu mérites vraiment de conduire une voiture ?

Je ne pense pas.

Nik sa mère l'abs.
C'est plus des voitures maintenant c'est juste des gros karting
il y a 2 ans
Je confirme, cette merde adore se souder à mort à la fusée putain
:sueur:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
C'est plus des voitures maintenant c'est juste des gros karting
Bordelent c réel.

Avec l'ESP, si tu te plantes, c'est que tu le voulais limite
:deg:


Nik sa mère l'abs
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 2 ans
Je confirme, cette merde adore se souder à mort à la fusée putain
:sueur:
Après, je crois que j'ai pas de bol, je dois être le 1er en 150k km à mettre mon nez là. Mais nik sa race la pute, j'ai presque envie d'exploser le capteur et de dire à mon pote que si y a la lumière sur le tableau, c'est pcq il est activé.

Nik sa mère l'abs
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 2 ans
Je up car le monde doit savoir que nik sa mère l'abs, vraiment, c'est trai trai grave.

Nik sa mère l'abs
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 2 ans
Tu sais c'est quoi l'abs ?

Nik sa mère l'abs
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 2 ans
Alors, ABS, c'est simple: c'est un système d'anti blocage des roues. C'est un système électronique (très basique, on commence à en trouver dans les voitures dés les années 70 je crois) qui se divise en trois parties (pour le dire vite zoste si je me trompe c'est pcq je me suis fait hack tkt) : des capteurs, un calculateur et une pompe.

En gros, imaginons que tu freines et que tu dérapes: si tu maintiens le freins, les roues sont donc bloquées.

Mais du coup, si ta roue est bloquée, ça veut dire que t'as plus aucun controle du dit véhicule, t'es juste en train de glisser.

Ainsi, l'ABS, via des capteurs (de merde, nous niquons leurs mères), va remarquer que la roue est bloquée et un système d'huile sous pression va faire une succession rapide de phase "roue bloquée/roue débloquée". Se faisant, la roue pourra pdt de très courts moments tourner. Et donc le conducteur aura un meilleur controle du dit véhicule.

C'est particulièrement efficace sur la neige ou sous la pluie.

Mais nik sa mère l'abs
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 2 ans
En général, y a une petite tige graduée à tirer pour vérifier le niveau d'huile du moteur.

Tu l'essuies, tu la reponges et puis tu sais si y a trop, pas assez ou plus du tout
:oui:


Mais nik sa mère l'abs
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 2 ans
En vrai ça reste un très bon élément de sécurité pour les conducteurs.


Et non les shills !
:shill:

Nik sa mère l'abs !
:hype:

il y a 2 ans
Je up car le monde doit savoir que nik sa mère l'abs, vraiment, c'est trai trai grave.

Nik sa mère l'abs
Sans déconner. C est "trai trai" grave ?
il y a 2 ans
Sans déconner. C est "trai trai" grave ?
ui c trai trai grav

Nik sa mère l'abs
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 2 ans
T as pas compris ? Ou t as pas "trai trai" bien compris ?
il y a 2 ans
Un khey de qualitax a répondu plus haut: "Je confirme, cette merde adore se souder à mort à la fusée putain"

Et les capteurs sont TRES fragiles, ils cassent vite.

Voilà pourquoi nik sa mère l'abs.

Nik sa mère l'abs
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 2 ans
Au moins, tu t'intéresses, c'est chouette
:oui:
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 2 ans
miam les kebabs
il y a 2 ans
:jpp:
il y a 2 ans