InscriptionConnexion
Sont pires que les terroristes, dites vous que si un terroriste venais égorger des gens devant eux ils seraient la à le défendre voir l'encourager, c'est exactement ce qu'ils feraient.
:chat_zoom:
il y a un an
il y a un an
Je suis une pute
:chat_zoom:
Ferme ta gueule pour une fois je parle très sérieusement la.
:chat_zoom:
il y a un an
Wrex
Wrex
1 an
Ferme ta gueule pour une fois je parle très sérieusement la.
:chat_zoom:
Rien n’est pire que le terrorisme grosse merde
:chat_zoom:
il y a un an
Rien n’est pire que le terrorisme grosse merde
:chat_zoom:
Retourne enculer des chèvres sale bougnoule
il y a un an
Wrex
Wrex
1 an
Retourne enculer des chèvres sale bougnoule
Ton cerveau est atteint pour que tu fasses ce lien entre mes propos et ma supposée personne, espèce de sombre merde
:chat_zoom:
il y a un an
Je m'en branle c'est une question de principe, ses gens n'ont aucun honneur, aucune valeur, ils me dégoutent à un point inimaginable
:chat_zoom:
il y a un an
c'est réel
LC
il y a un an
Wrex
Wrex
1 an
Sont pires que les terroristes, dites vous que si un terroriste venais égorger des gens devant eux ils seraient la à le défendre voir l'encourager, c'est exactement ce qu'ils feraient.
:chat_zoom:
Voire*

Je te l'ai déjà dit hier..


Tu me déçois.
il y a un an
chaud
:chat_zoom:
il y a un an
c'est réel
ça se voit que t'as reçu des lettres toi :tvlegotarax:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un an
Wrex
Wrex
1 an
Sont pires que les terroristes, dites vous que si un terroriste venais égorger des gens devant eux ils seraient la à le défendre voir l'encourager, c'est exactement ce qu'ils feraient.
:chat_zoom:
normal tout n'est pas permis sale merde
il y a un an
Je suis une pute
:chat_zoom:
alors ça, tu n’avais pas à le dire
:chat_zoom:
il y a un an
Wrex
Wrex
1 an
Je m'en branle c'est une question de principe, ses gens n'ont aucun honneur, aucune valeur, ils me dégoutent à un point inimaginable
:chat_zoom:
Signal gouv des mecs qui enragent parce qu'une sale race a poignardé des momes dans un square c'est vrai que ça démontre un parti pris, en fait l'absence d'empathie pour cette colère légitime devrait être considéré comme une trahison de la patrie
:chat_zoom:
Je suis le petit prince de la nuit
:Sash14:
il y a un an
Ah mais t'es là toi !
:hype:


Je croyais que t'avais quitté le forum ?
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a un an
:gilbert_2sucres:
il y a un an
Ce forum est cool mais certains en profitent pour décharger leur haine, faut vraiment que la modération prenne les choses en main et que la fonction signaler soit implémentée.

Bon je parle pas sur ce topic en particulier, le mec est juste attardé je peux pas lui en vouloir
:chat_zoom:
il y a un an
Wrex
Wrex
1 an
Sont pires que les terroristes, dites vous que si un terroriste venais égorger des gens devant eux ils seraient la à le défendre voir l'encourager, c'est exactement ce qu'ils feraient.
:chat_zoom:
tu veux dire des enfants?
:chat_zoom:
il y a un an
toute personne qui signale gouve est une petite pute
:chat_zemmour:
la vie ça se boit
FLM
il y a un an
:chat_zoom:
il y a un an