InscriptionConnexion
Sont pires que les terroristes, dites vous que si un terroriste venais égorger des gens devant eux ils seraient la à le défendre voir l'encourager, c'est exactement ce qu'ils feraient.
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Je suis une pute
il y a 2 ans
Je suis une pute
Ferme ta gueule pour une fois je parle très sérieusement la.
il y a 2 ans
Wrex
Wrex
2 ans
Ferme ta gueule pour une fois je parle très sérieusement la.
Rien n’est pire que le terrorisme grosse merde
il y a 2 ans
Rien n’est pire que le terrorisme grosse merde
Retourne enculer des chèvres sale bougnoule
il y a 2 ans
Wrex
Wrex
2 ans
Retourne enculer des chèvres sale bougnoule
Ton cerveau est atteint pour que tu fasses ce lien entre mes propos et ma supposée personne, espèce de sombre merde
il y a 2 ans
Je m'en branle c'est une question de principe, ses gens n'ont aucun honneur, aucune valeur, ils me dégoutent à un point inimaginable
il y a 2 ans
Wrex
Wrex
2 ans
Sont pires que les terroristes, dites vous que si un terroriste venais égorger des gens devant eux ils seraient la à le défendre voir l'encourager, c'est exactement ce qu'ils feraient.
Voire*

Je te l'ai déjà dit hier..

Tu me déçois.
il y a 2 ans
chaud
il y a 2 ans
Wrex
Wrex
2 ans
normal tout n'est pas permis sale merde
il y a 2 ans
Je suis une pute
alors ça, tu n’avais pas à le dire
il y a 2 ans
Wrex
Wrex
2 ans
Je m'en branle c'est une question de principe, ses gens n'ont aucun honneur, aucune valeur, ils me dégoutent à un point inimaginable
Signal gouv des mecs qui enragent parce qu'une sale race a poignardé des momes dans un square c'est vrai que ça démontre un parti pris, en fait l'absence d'empathie pour cette colère légitime devrait être considéré comme une trahison de la patrie
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Ah mais t'es là toi !
:hype:

Je croyais que t'avais quitté le forum ?
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Ce forum est cool mais certains en profitent pour décharger leur haine, faut vraiment que la modération prenne les choses en main et que la fonction signaler soit implémentée.

Bon je parle pas sur ce topic en particulier, le mec est juste attardé je peux pas lui en vouloir
il y a 2 ans
Wrex
Wrex
2 ans
tu veux dire des enfants?
il y a 2 ans
toute personne qui signale gouve est une petite pute
:chat_zemmour:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Wrex
Wrex
2 ans
On est d'accord

Jamais compris ceux qui signal gouv ou même qui DDB. Jamais fait ça perso

Hormis les DDB abusive pour troller JVC lors de la migration
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans