Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Coran sourate 4 verset 164 : " [...] et Dieu a parlé à Moise de vive voix." (traduction approximative)
Meme à Mohamed, Dieu n'a pas parlé directement mais par l'intermédiaire de l'ange Gabriel
Meme à Mohamed, Dieu n'a pas parlé directement mais par l'intermédiaire de l'ange Gabriel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoise l à également vu.
Bon après il était tout seul sur sa montagne. Il a pu redescendre et raconter ce qu il veut.
Bon après il était tout seul sur sa montagne. Il a pu redescendre et raconter ce qu il veut.
il y a 3 ans
Moise l à également vu.
Il me semble que c'est la Kabbale juive qui dit que Moise à vu Dieu, et qu'il l'a vu de dos plus précisément
Mais à mon avis c'est faux
il y a 3 ans
Il me semble que c'est la Kabbale juive qui dit que Moise à vu Dieu, et qu'il l'a vu de dos plus précisément
La bible dit bien en hébreux qu il a contemplé la face de yahve.
il y a 3 ans
BMG j’avais jamais fait gaffe que Adam, Noe,
Abraham, Moise… c’est tout la même lignée généalogique
C’est quand même pas de bol que toutes les emmerdes divines tombent sur la même famille
C’est quand même pas de bol que toutes les emmerdes divines tombent sur la même famille
il y a 3 ans
La bible dit bien en hébreux qu il a contemplé la face de yahve.
Oui mais la bible a été falsifiée donc ce n'est pas une source fiable
il y a 3 ans
BMG j’avais jamais fait gaffe que Adam, Noe,
Ce ne sont pas des emmerdes, au contraire c'est un honneur pour eux d'avoir été choisi par Dieu pour transmettre un message au reste de l'humanité
il y a 3 ans
L'islam cette religion de pure bédouin faite pour administrer des bledards du désert ma parole
Gneugneu pavware alcool, ça vient juste du fait que si y a des bourrés l'eau est rare et c'est chaud pour la tribu
Islam = skin du christiannisme pour dresser les bédouins
Grandissez bordel
Gneugneu pavware alcool, ça vient juste du fait que si y a des bourrés l'eau est rare et c'est chaud pour la tribu
Grandissez bordel
il y a 3 ans
Ce ne sont pas des emmerdes, au contraire c'est un honneur pour eux d'avoir été choisi par Dieu pour transmettre un message au reste de l'humanité
Et les religix prennent au mot la bible comme si c’était normal que ça tombe toujours sur la même lignée
Si c’est le cas y a des chances que le prochain prophète soit en orient
Si c’est le cas y a des chances que le prochain prophète soit en orient
il y a 3 ans
L'islam cette religion de pure bédouin faite pour administrer des bledards du désert ma parole
Grandissez bordel
Grandissez bordel
Non, l'islam n'est pas juste un skin du christianisme mais c'est la vraie religion monothéiste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, l'islam n'est pas juste un skin du christianisme mais c'est la vraie religion monothéiste
L'islam est une religion de dromadaire
J'espère que tu te convertieras un jour, alors tu comprendras.
D'ici là, retourne à dubai
J'espère que tu te convertieras un jour, alors tu comprendras.
D'ici là, retourne à dubai
il y a 3 ans
Non, l'islam n'est pas juste un skin du christianisme mais c'est la vraie religion monothéiste
Gros argument sa
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Les manuscrits de qumran datent du 3eme siècle avant jc mais ils ont été falsifiés.
Faudrait peut être s intéresser au sujet.
Faudrait peut être s intéresser au sujet.
il y a 3 ans