Créer un compteSe connecter
:ahi:

A Intermarché
75 centimes le kilo. Les blancs ne savent pas prépare tête de cochon. Les asiatiques.comme ma mère savent le préparer. Faut enlever les poils les yeux . Ensuite , découper morceaux. Porc au caramel. Anti inflation.
:jesusmac:

Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
:bras:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans

A Intermarché
75 centimes le kilo. Les blancs ne savent pas prépare tête de cochon. Les asiatiques.comme ma mère savent le préparer. Faut enlever les poils les yeux . Ensuite , découper morceaux. Porc au caramel. Anti inflation.
:jesusmac:

Image
Franchement si j'avais le temps et les connaissances pour cuisiner ça , je me ferais un festin a petit prix tous les jours .

Bonne dégustation
:cafe:
il y a 3 ans
C'est haram
:risibo:
il y a 3 ans
En Asie on bouffe le pied de porc au caramel. C'est gélatineux mais succulent. Après faut aimer , les abbats. Exemple mon beau frère italien , lui porc au caramel avec la poitrine ou côte de porc , il mange mais si il voit pied de porc , il mange pas.
il y a 3 ans
C'est haram
:risibo:
rien a foutre c'est la crise. Je bouffe tout . Abat etc...
il y a 3 ans
:pirouette-pipe:
parcontre les kheys. Pour le boeuf pas cher. Go boucherie arabe . Ils font moins cher la viande type rumsteck. Si vs prenez par caisse de 6kilos. Boum vs allez payer dans les 8 euro le kilo. ( 3 a 4 fois moins cher qu'au supermarché et meilleur ).
il y a 3 ans
la caissière Intermarché. 7/10. Ma regardé bizarre avec ma tête de cochon.
:jerry:
.
il y a 3 ans
Franchement si j'avais le temps et les connaissances pour cuisiner ça , je me ferais un festin a petit prix tous les jours .

Bonne dégustation
:cafe:
je laisse la mère le préparer. Elle sait le faire appartement. L'oeil on le mange pas , et faut retirer les poils elle m'a dit. Soit chalumeau soit épiler.
il y a 3 ans
je laisse la mère le préparer. Elle sait le faire appartement. L'oeil on le mange pas , et faut retirer les poils elle m'a dit. Soit chalumeau soit épiler.
Bordel il faut vraiment que je me trouve une milf.
:ahi-pince:
il y a 3 ans
Y'a que les magalax spé pâtes au ketchup qui savent pas préparer une tête de veau ou de porc ou même n'importe quelle partie de l'animal que les gens n'ont plus l'habitude de consommer. N'importe quelle daronne deter sait cuisiner ces pièces
:Pirouette_malaise:
il y a 3 ans
Recette asiatique pied de porc au caramel. Un delice les kheys . Pas cher à manger avec du riz . Recette anti inflation.

il y a 3 ans
@Chong2LaGalere bien de bouffer une espece à l'ADN humain le cannibale?
il y a 3 ans
Les pieds d’cochon, la Marie-Mad'leine
Les pieds d’cochon, la Marie-Mad'lon. 🎶

:champomi:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Oreilles et queues de cochon panés à l'apéro c'est excellent
:etchebest_:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans