Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A Intermarché
75 centimes le kilo. Les blancs ne savent pas prépare tête de cochon. Les asiatiques.comme ma mère savent le préparer. Faut enlever les poils les yeux . Ensuite , découper morceaux. Porc au caramel. Anti inflation.

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement si j'avais le temps et les connaissances pour cuisiner ça , je me ferais un festin a petit prix tous les jours .
Bonne dégustation
Bonne dégustation
il y a 3 ans
En Asie on bouffe le pied de porc au caramel. C'est gélatineux mais succulent. Après faut aimer , les abbats. Exemple mon beau frère italien , lui porc au caramel avec la poitrine ou côte de porc , il mange mais si il voit pied de porc , il mange pas.
il y a 3 ans
C'est haram
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Franchement si j'avais le temps et les connaissances pour cuisiner ça , je me ferais un festin a petit prix tous les jours .
Bonne dégustation
Bonne dégustation
il y a 3 ans
Bordel il faut vraiment que je me trouve une milf.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a que les magalax spé pâtes au ketchup qui savent pas préparer une tête de veau ou de porc ou même n'importe quelle partie de l'animal que les gens n'ont plus l'habitude de consommer. N'importe quelle daronne deter sait cuisiner ces pièces
il y a 3 ans
Recette asiatique pied de porc au caramel. Un delice les kheys . Pas cher à manger avec du riz . Recette anti inflation.

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans